dante
c qui le but du jeu
master boullé dante-puduck : 6-5 (2pts d´ecart)Paris_SG78 v omario1 : 5-1 [finish ]
meme si je sais pas qui c
je crois que c pour elir le plus gros boullé du forum mais je prefere le masteur forumeur
master boullé dante-puduck : 7-5 (fini) Paris_SG78 v omario1 : 5-1 [finish ]
finale dante vs Paris_SG78 : 1-0
Puduck Posté le 25 août 2007 à 14:48:31 dante
Dante = kevin de bruxelle
finale
dante vs Paris_SG78 : 2-0votez
dante vs Paris_SG78 : 3-0
longue vie a mon topic
paris sg78
Dante
dante vs Paris_SG78 : 5-0 [finish] Dante elu le plus gros boullet du forum bravo a lui