http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php3?id_article=80
c´ets le gars dans koh lanta 5 eme au championat
Qu´il aille se faire fo**** celui-là
il est pas mauvais mais qu´il aille tout de meme se faire fo****
______________________________________________Forum sur l´OM : http://droit-au-but.open-board.com/J´espere que l´on aura notre 20eme membre
ils nous font croire qu´ils prennent n´importequi pour les émissions de téléréalité mais en fait ils sont tous plus ou moins deja dans le systeme