Foot-L1-Droits TV - Canal+ ne fera pas de folies
Le président du groupe Canal+, Bertrand Méheut, a indiqué jeudi «ne pas être prêt à mettre 600 millions d´euros» pour acquérir les droits de diffusion des rencontres de la Ligue 1, soit la somme que Canal+ verse chaque année depuis 2005. Le dirigeant a cependant confirmé que la chaîne serait à nouveau candidate à l´appel d´offres pour les droits de diffusion TV pour la période 2008-2011 qui sera lancé en novembre par la Ligue, précisant que «tout dépendra de la structure de l´offre». Méheut souhaite «trouver le bon équilibre entre ce que nous allons dépenser et ce qui a de la valeur pour nos abonnés».
En même temps 600 millions pour des nancy-metz et moulte 0-0
