les plus grave y-a coupet, cris, carasso, bojinov, materazzi, faubert
et les autres y-a klose, ben arfa, fred bagayoko
saha reviens de blessure
y-a qui d´autre deja ?
c´est fou quand meme tous les blesser grave
chaud le mecs il faut la liste il en oubli les meilleur
roma
* Posté le 24 août 2007 à 13:19:43 avertir modérateur * chaud le mecs il faut la liste il en oubli les meilleur
en meme temps je suis partis 2 semaine a l´ile maurice c´esy un peu chaud d´étre a jour tu crois pas ?
il parlait de rothen comment t´as pu oublier
j´ai rome ?