CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nom des équipes et les emblêmes FAUX!

peeeter57
peeeter57
Niveau 4
24 août 2007 à 11:08:18

Bonjour. Je me suis acheté PES 5 d´occasion et je vous savoir s´il n´y avait pas moyen de changer le nom des équipes et les emblèmes mais de façon à mettre les vrais.

Par exemple, j´avais choisi de commencer de jouer avec le FC METZ mais pes 5 me dit que l´équipe s´appelle "moselle" et l´emblême est également faux.

Pourtant j´ai déjà jouer à pes 5 chez un pote et lui il non seulement le nom des équipes qui sont justes mais aussi certains emblêmes sont également justes.

Pourriez vous m´aider s´il vous plaît ?

:merci: beaucoup si vous acceptez !! :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 août 2007 à 11:14:02

Il faut télécharger un patch qui se trouve facilement en le tapant dans google ou même peut-être sur jv.com.
Ca changera l´emblême et le nom de l´équipe dans le jeu mais pas dans les commentaires du match.

Voila !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 août 2007 à 11:24:41

si tu as le jeu sur ps2 il faut je crois que tu telecharge le patch sur Cd que tu dois mettre dans la ps2 et enregistré avec la carte memoire

comment je sais pas :ok:

ou sinon moi mon potes me passent sa crte mémoire et je copie c´est donné du jeu sur ma carte memoire :oui:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
24 août 2007 à 11:27:55

oui tu prends les carte memoire a ton pote et tu copie son fichier option sur la tienne et tu efface ton ancien fichier option

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:07

ou sinon t´acceptes ton triste sort :(

peeeter57
peeeter57
Niveau 4
24 août 2007 à 11:39:36

Oui en effet j´ai pes 5 sur PS2 sinon je n´aurais pas écrit de topic si je l´avais pour PC. Mais Carrew55, si je dois télécharger le patch sur CD, sachant que ma PS2 ne contient pas de puce pour lire des DVD ou des CD gravés, ca ne marchera pas.

Enfin si vous avez une autre solution ,n´hésitez pas à la dire sur ce sujet.

:merci: beaucoup

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
24 août 2007 à 11:52:55

autre solutions tu va dans mode modifier/modifier nom equipe/moselle et après tu modifie

pour le logo sur des site comme foreverpes et la ils te montrent toutes les modif que tu peux faire

peeeter57
peeeter57
Niveau 4
24 août 2007 à 12:01:12

Bon écoutez j´aimerais simplement modifier les logos afin de mettre les VRAIS logos de chaque club de ligue 1.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 12:03:15

sur PS2???
t´as gagné le droit de squatter le mode modifier et de tout refaire :ok:
tiens ce site de reférence pour t´aider
http://nicozig.blog.jeuxvideo.com/

mais aussi, pk t´achete PES5 alors que le 6 est sorti et que dans 3 mois, t´as le nouveau PES (PES2008) qui sort???

peeeter57
peeeter57
Niveau 4
24 août 2007 à 12:09:59

J´ai acheté pes5 d´okaz pour 6 € sur un site et dans pes6 il n´y a pas le FC METZ alors que je suis un méga supporter de ce club.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 12:12:34

ah ok
6€ c´est bon c´est pas cher

sinon tu peux le créer le FC Metz sur PES6 mais ca prend un peu de temps
http://pes6ation.ifrance.com/
attention ce site tu fois l´utiliser avec Internet Explorer obligatoirement (avec Mozilla le menu apparait pas)

La vidéo du moment