http://blog-dominique.autie.intexte.net/blogs/media/babouin.jpg
tain le mec qui se prend en photo et qui s´affiche
Mais la vache comment tu m´fais planer Puduck c´est fou
planer
t´as trop fumé toi
Ah mais t´es trop lolant j´en peux plus la
le forum s´est doté d´une nouvelle star
PUDUCK we love you
ok on devient vite sois disant star avec vois ca fait peur
vous connaissez le cerveau?
Allez je tente une "Puduck´s repartie" :
Tu parles de cette chose dont tu n´es pas doté ? je suis mais trop lolant mais tu sais pas quoi kikoo
ah oué ok
c clair vu tes réponse j´me demande qui d´entre nosu 2 a un cerveau
moi j´ai une petite idée de la réponse
moi aussi
puduck
pue du cul
c recherché ca