C´est Wining Eleven Eleven J´rigole pas Il vont ptet changer le nom
Enis
Niveau 3
23 août 2007 à 22:18:32
lol
c´est vrai en + Wining Eleven Eleven
Casimirdu92
Niveau 4
23 août 2007 à 23:08:51
Pes2007 il est mieux que Pes6
_Yucel_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:11:20
bah tu c pas si ya un patch pour le 2007 ?
Casimirdu92
Niveau 4
24 août 2007 à 00:16:12
oui Yucel cherche le WEPES2007 K_Patch sur google, moi j ai trouvé le lien sur un site thailandais lol mais faut etre inscrit et le patch est magnifique
_Yucel_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:18:10
ok jvé essayé ! comment ta fait pour installé le patch ?
c est expliqué la dessus c est en anglais mais c pa compliqué
[Tay14]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:21:24
Yucel, tu retire le papier en plastic et tu colle le patch sur ton bras
_Yucel_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:21:45
j´ai pas torrent
_Yucel_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:22:24
http://k2ir93.free.fr/Kpatch/screen/kpatch5.jpg
Casimirdu92
Niveau 4
24 août 2007 à 00:23:47
sur le dernier lien que j t ai filé dans la page t as un lien pour le site de k2ir93 clique dessus c en telechargement direct
_Yucel_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:27:09
casimir vu que je suis un noob sur ces truc la, tu peux m´expliquer comment on peut installé ce patch
Casimirdu92
Niveau 4
24 août 2007 à 00:30:32
Jte dirais ca demain c est un peu compliqué et j vais me coucher la , déja faut que tu telecharge tout les fichiers dispo sur le site t en a pour 500/600 méga en tout