si sa pouvait etre vrais si on achetait les 2 sa serait parfait or gouffran son président veut pas vraiment le lacher donc c´est peine perdu!
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 23:03:58
P
matos14
Niveau 5
23 août 2007 à 23:08:16
Chui caennais et Gouffran je peut vous dire que c´est mort
Dj_Garry
Niveau 8
23 août 2007 à 23:11:07
Surtout que votre président connait le potentiel de son joueur il es pa fou Fortin déjà que paris a fait une offre ridicule de 3m€ l´année dernière Donc bon ..
LES Miracles existent....
matos14
Niveau 5
23 août 2007 à 23:12:26
Oué après ca dépend du joueur aussi, mais Gouffran aime Malherbe quand même et il ira pas au clash, donc encore une année chez nous
Dj_Garry
Niveau 8
23 août 2007 à 23:13:46
Le Gros Problème c´est que la premiere league nous pique tous nos jeune et arsène Wenger sera a l´affut si gouffran veut partir!
Et nivo argent on pourra pas rivaliser mais On sait que gouffran aime quand meme paris c´est bon a prendre meme si...
matos14
Niveau 5
23 août 2007 à 23:15:32
Ca dépendra de la saison de Paris mais si il fond pas une bonne saison, Arsenal qui a deja failli l´acheter cette saison le prendra à coup sur l´année prochaine.
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:16:57
C´est même déja acquis que s´il reste à Caen, il a d´ja un maillot et un numero qui l´attendent qqpart à Londres
Dj_Garry
Niveau 8
23 août 2007 à 23:17:18
A suivre... en tout cas meme pas besoin de parier pour savoir que gouffran va sans doute exploser cette saison meme si caen a du mal a démarré