http://rcslive.football.fr/2007/08/23/344-pes2008-devoile
regalez vous !
ca demarre pas chez moi
si sa marche mais c´est chian sa me trop de temps a charge enfin j ai vu la 1ere video qui est exccelente !
c´est sur quel support
360? ps3?
en attendant j´espere qu´en jouabilité il ne sera pas aussi pourri que le pes sur 360
c sur 360