CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMS GRATUITS

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 19:45:41

pour envoyer des sms gratos :

http://smscity.com/?rid=820240

suffit de s´inscrire :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 19:48:17

ca sent l´bide :(

pourtant j´ai testé tout a l´heure et ca marche :bave:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
23 août 2007 à 19:49:00

Forfait Universal Mobil, sms illimité vers tous les opérateurs de 17h a mi nuit, et toute la journée le mercredi, samedi et dimanche. Et ça 365 jours par an :oui:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 19:50:22

y´en a qui ont dla chance :-(

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
23 août 2007 à 19:51:43

20€ par mois c´est pas excessif. :)

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 19:53:40

ça va tranquille :fou:

360style
360style
Niveau 10
23 août 2007 à 19:54:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5116347-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Akuma-
| Date du message : 23 août 2007 à 19:49:00
| Contenu du message :
| "Forfait Universal Mobil, sms illimité vers tous les opérateurs de 17h a mi nuit, et toute la journée le mercredi, samedi et dimanche. Et ça 365 jours par an :oui: "

+1 :noel:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 19:54:51

bah moi pas de portable a cause dmes parents (uep jsuis encore un jeune :-( ) donc j´utilise ce site :ok:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
23 août 2007 à 19:55:59

A 16 ans, ils t´estiment trop jeune ? Arf désolé gars :-(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 août 2007 à 19:56:14

pff a cause de l´age :hum:

tes parent vivent au moyen age?!

Maintenant tu vois meme des gamines de 10ans avec des portables :sarcastic: bon la c´est abusé, mais a partir de 14 ans ça va! :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 19:56:52

neuf mobile sms illimité tout le temps vers tous les opérateurs une fois que t´as plus de forfait autant dire tout le temps puisque un sms prend 30 secondes de ton forfait.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 19:57:35

en fait j´ai un grand frere de 18ans qu´a pas de portable donc ils estiment que j´en ai pas besoin non plus :honte:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 19:58:31

:snif:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
23 août 2007 à 20:25:41
  • -Akuma- profil

* Posté le 23 août 2007 à 19:49:00 avertir modérateur
* Forfait Universal Mobil, sms illimité vers tous les opérateurs de 17h a mi nuit, et toute la journée le mercredi, samedi et dimanche. Et ça 365 jours par an :oui:

j´ai ce forfait :cool: et comme j´envoie que des textos quasiment, mon crédit s´accumule et la j´ai 54 euro + texto gratuit :content:

rage :question:

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
23 août 2007 à 20:27:54
  • _Pie2ricK_ profil

* Posté le 23 août 2007 à 19:57:35 avertir modérateur
* en fait j´ai un grand frere de 18ans qu´a pas de portable donc ils estiment que j´en ai pas besoin non plus :honte:

laisse moi deviner la suite

tu as un grand frere de 28 ans qui n´a pas de copine car tes parents estiment qu´ils n´en ont pas besoin :oui:

Luc_Hiluk
Luc_Hiluk
Niveau 1
23 août 2007 à 20:33:57

putain pierick je me rappelle qu´une fois javais vu ton blog, tes trop ridicule :rire:

PS:je confond peut etre.... :(

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
23 août 2007 à 20:59:59

_Pie2ricK_ > T´as la rage que j´en ai un :lol:

La vidéo du moment