Je l´avoue c´est vraie... Paris est nul et je suis pour marseille maintenant !
Lawl
http://img413.imageshack.us/img413/8830/parismarseillememecombank2.jpg
Ben quoi c´est la vérité , je suis pas un footix
L´OL, la blague du mois