http://tripleestory.skyrock.com/6.html
comment un tel sgueg peut sortir avec une des triplées???
http://tripleestory.skyrock.com/8.html
La vie est parfois injuste
le niveau du mec en plusil fait une faute par mot
a ba ca se trouve il traine sur ce forum, il a parfaitement le niveau
ouai tout a fait , lol
Si ça se trouve il est aussi tebé que ça meuf
comme on dit qui se ressemble s´assemble
J´aimerai bien voir vos tronches
et la tienne