* Posté le 23 août 2007 à 17:17:16 avertir modérateur
* Oui c´est ce que je sous entendais!!
Sincerement Pauleta(d´il y a deux ans)avait je pense une place dans au moins une des grosses ecuries europeennes!
Le gros footix , Pauleta dans une grande équipe ?
Pourquoi alors aucunes équipes s´est manifesté pour avoir ce joueur ?
Pourquoi pendant les euro et les coupes du monde il était minable ?
Pauleta est un bon joueur de L1 mais certainement pas un grand joueur