CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG : Pauleta est à Barcelone

Casimirdu92
Casimirdu92
Niveau 4
23 août 2007 à 14:54:25

L´attaquant parisien Pedro Miguel Pauleta a été vu cet après midi à Barcelone en compagnie de ses agents, renforçant un peu plus la probabilité d´un départ du Paris Saint Germain.
Rien n´indique cependant que l´ex-international va s´engager en Espagne, même si l´Espanyol Barcelone compte un blessé de marque avec Raul Tamudo. Pauleta est en contacts avancés avec le Benfica Lisbonne. Mais une surprise n´est pas à exclure. Affaire à suivre.

C est abusé de laisser partir Pauleta :nonnon:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 15:06:31

Fake il etait à l´entrainement ce matin

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 août 2007 à 15:07:11

http://psgteam.info/home.php?page=news-suite&newsid=4480

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
23 août 2007 à 15:10:40

a mon avis il va partir mais pas a barcelone pitié

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 15:17:21

Mdr le footix Rony :rire:

On parle pas du FC Barcelone (club que tu "supporters" :hum: :rire: ) mais de l´Espanyol Barcelone, tu crois qu´avec Henry, Messi, Ronnie, Eto´o ils vont acheter Pauleta :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:18:33

Arrête, il n´a que 13 ans :-(

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 15:23:18

Certes :)

Casimirdu92
Casimirdu92
Niveau 4
23 août 2007 à 15:23:39

On laisse partir Pauleta et on garde Frau qui sert a rien :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 15:25:49

Enorme le coup du "Oh non Pauleta pas à Barcelone" :rire: Ronny, un footix de qualité :oui:

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 15:26:31

Sur tu lui demandes l´équipe type du Barça il s´est pas :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 août 2007 à 15:31:27

"il s´est pas"

:bravo:

au moins il sait écrire ... :hum:

Jack_B
Jack_B
Niveau 3
23 août 2007 à 17:07:06

il est surtout en contact avec Benfica!

et Rony il y a pas si longtps ton barca(sans ses stars actuelles)aurait bien eu besoin d´un Pauleta en pleine forme.

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
23 août 2007 à 17:13:29

sauf que Pauleta est pas vraiment en pleine forme

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 août 2007 à 17:15:06

non mais il parlait d´y a quelques annés ou pauleta etait en pleine forme (plus jeune faut dire) il aurait été bien utile au barca mais en ce moment!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 août 2007 à 17:15:20
  • mais pas
Jack_B
Jack_B
Niveau 3
23 août 2007 à 17:17:16

Oui c´est ce que je sous entendais!!
Sincerement Pauleta(d´il y a deux ans)avait je pense une place dans au moins une des grosses ecuries europeennes!

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
23 août 2007 à 18:20:33

il va certainement signer a l´espanyol donc :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 18:31:20
  • Jack_B profil

* Posté le 23 août 2007 à 17:17:16 avertir modérateur
* Oui c´est ce que je sous entendais!!
Sincerement Pauleta(d´il y a deux ans)avait je pense une place dans au moins une des grosses ecuries europeennes!

:lol: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

Le gros footix , Pauleta dans une grande équipe ?

Pourquoi alors aucunes équipes s´est manifesté pour avoir ce joueur ?

Pourquoi pendant les euro et les coupes du monde il était minable ?

Pauleta est un bon joueur de L1 mais certainement pas un grand joueur

Jack_B
Jack_B
Niveau 3
23 août 2007 à 19:10:38

tu oses me traiter de footix toi?
vas te cacher pauvre type renier des tiens!

david_222
david_222
Niveau 10
23 août 2007 à 19:12:15

C´est clair c´est un cas ce type

La vidéo du moment