http://www.fcbarcelonaclan.com/news,monaco-se-lance-sur-motta,6120.html
j´aime bien lui dans pes6
ca peut se faire vu que Monaco et le Barca ont de bonnes relations
oui et sa serait bien pour les deux équipes