oue tes en jambe ce soir notre micka 2 bel arret surtout le tir avec le rebond et apres on se moque de lui qu il ne merite pas le poste de n 1 apres la blessur de coupet et pour vous dire leandreau a realise une meilleur saisoon que coupet l anne derniere il a sauve le psg en gros on peut dire bref un tres bon gardien depuis qu il est arrive a paris !
the best leandreau
krychowiak
Niveau 8
22 août 2007 à 23:38:21
ah ok il a rien eu a faire..
_menzo13
Niveau 10
22 août 2007 à 23:38:37
quand je voit janot qui s´arrache en L1...
Omboy-Fils2Pute
Niveau 3
22 août 2007 à 23:39:55
apprends à écrire son nom va
Paris_SG78
Niveau 6
22 août 2007 à 23:40:54
oui je me suis goure c´est landreau sans e
[Tay14]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:44:13
Tu t´es encore gourré Landreau, avec 1 maj boulet
Shane-VendrelI
Niveau 5
22 août 2007 à 23:46:59
la honte pour toi un turc t´apprends à écrire le français
[Tay14]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:47:28
zizou1230
Niveau 10
22 août 2007 à 23:47:32
Je m´y attendais a ce topic de ta part Landreau a à peine touché des ballons et paf! heros de la soirée Tu te foutais de la gueule de Frey hier qui a fait le meme match que Landreau aujourd´hui tu vas me dire: " Il a encaissé un but " je vais te repondre: " Il ne peut rien faire c´est Boumsong qui s´est loupé Landreau l´aurait laissé passé aussi " Faut voir Landreau dans un match où il est un minimum sollicité (Italie?) parce que là... quelques sorties faciles et quelques arrets où il est bien placé mais a part ça...
Hiisoka
Niveau 10
22 août 2007 à 23:49:20
Sympa "Leandreau"
Omboy
Niveau 10
22 août 2007 à 23:55:53
Il a fait la faute deux fois
_Chalissement_
Niveau 5
23 août 2007 à 00:13:22
On le sait deja de toute façon que Landreau est le meilleur gardien de france
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 01:07:14
Francis-Evrard
Niveau 3
23 août 2007 à 01:09:19
lol Puduck
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:25:33
Nan mais en étant réaliste Landreau est pour l´instant la meilleure doublure de Coupet en EDF