il est venu comment du havre à paris?
en train?
et son train il s´est arreté à 10 gares?
bide
haha g rigolé comme 1 dingue
Exelent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5115090-1-0-1-0-0.htm
nan la meilleur c´etait celle d´Ultima-auron: Digard, digard la star des clubs a chier...
mdrr
lol zizou t´es trop marrant
wow les rois de l´humour sont de sortie je vois
MARRANT
quel bonne marrade !!
Des blagues dignes de Jean Marie Digard.