sinon j´allais niquer ma télé a cause de l autre PUTE qui dit que de la merde et qui sort pas une seule phrase sans erreur cette connasse. elle doit s appeller cassandra cette chienne ...
Ultra_deco
Niveau 10
22 août 2007 à 22:37:47
c´est pas faux
wuhan_style
Niveau 10
22 août 2007 à 22:42:24
j´avoue ils sont trop bidons tout les deux
Gronaldingo_SXR
Niveau 5
22 août 2007 à 22:44:00
alonso j aime bien
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:48:44
pkoi ya koi ya koi !
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 août 2007 à 22:49:40
y a 1 match mais la voix de la meuf est plutot magnifique j´aimerais bien voir sa tete