et quand c´etait giggs tu l´ouvrais bien toi , honteux
-Phoenix-
Niveau 10
22 août 2007 à 22:03:33
Giggs n´avait pas parlé à l´arbitre
vino_court_off
Niveau 10
22 août 2007 à 22:05:00
Pour Giggs on disait que l´arbitre il fallait qu´il fasse un signe comme quoi il pouvait le jouer rapidement L´arbitre a fait un petit tout signe que l´on ne pouvait pas voir. Là l´arbitre a juste parler avec Henry sans faire de signes Même le but de Giggs était plus valable
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 22:05:18
henry et ses buts de coquins
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 22:05:58
d´accord vino, mais le mur etait meme pas à 9 metres
Sulley_Muntari
Niveau 6
22 août 2007 à 22:05:59
Passionant débat stérile sur un but datant de 6 mois.
vino_court_off
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:14
Pour moi les deux buts sont aussi nuls
DarkSun4ever
Niveau 6
22 août 2007 à 22:57:33
Il ne dois pas etre valable, car l´arbitre n´a pas signalés au joueurs adverses que le coup-franc serait tiré, mais où est donc le siffelt ? De meme pour Giggs
zizou1230
Niveau 10
23 août 2007 à 00:05:38
Vino_court_off Posté le 22 août 2007 à 22:08:14 Pour moi les deux buts sont aussi nuls _____________ L´arbitre a autorisé Henry a le tirer je vois pas le mal là dedans C´est pas fair-play ok mais le fair-play en fait ça devient rare dans le football. Les plongeons sont quasiments a chaque matchs , les tirages de maillots, ceinturages font presque parties du jeu ...
dzz1
Niveau 6
23 août 2007 à 03:25:42
en même temps le slovaque qui voulait jouer au malin en se plaçant à 2 mètres du ballon c´est pas très fair-play non plus