je me paye une semaine d entrainement avec le fc barcelone, je m entrainerai avec henry etoo ronnie tutu zambrotta messi
je sortirais avec eux j irai chez henry lui mettre sa tannée a pes
apres direction l inter de milan pour une nouvelle semaine
et j irai aussi au cirque , le cirque du camp des loges pour faire du foot loisir
et finalement j irai voir des handicapés jouer a fenerbache je leur donnerai de l argent les pauvres kardech 