en Equipe de France A ??Moi je le trouve très moyen, tout juste bon pour les A´.Il y a des joueurs bien meilleur a son poste...
Sagnol en titulaireSagna en doublureChimbonda en troisième rideau
Sujet : Clerc il fout quoi ...
C´est clair
Ah oki Omboy l´humouristique ( je ne sais plus comment sa s´écrit )
humoristique
Mais dans le sens de ta phrase ça serait plutôt : humoriste
Et encore, ça reviendrait à dire que je suis soit un écrivain, un dessinateur ou un acteur spécialisé dans l´humour et le comique.( Wikipédia )
En tout cas merci de compliment mec !
"Clerc il fout quoi ..." Il foudroit