fabuleux le 2è but allemand
c bon il est pas extra
t´en vois as tous les jours non plus
Pas*
lien ?
C´est pas en ligue 1 qu´on en voit tous les jours de tels buts, vraiment sublime
dans le championnat de france peut être mais dans le football anglais et allemand y´en a pas mal
ce que vient de rater Owen
Le pensionnaire de l´infirmerie qui rate qqchose que même Cissé aurait pu marquer