à la Giggs Bizarrement tous les boloss qui critiquaient MU. vonjt trouver du génie dans Henry
Casimirdu92
Niveau 4
22 août 2007 à 21:40:39
c est un but de pute
Ultra_deco
Niveau 10
22 août 2007 à 21:41:43
c´est pas un but de "pute" mais c´est pas vraiment fair-play
rockybalboa11
Niveau 10
22 août 2007 à 21:42:08
Carement d´accord on touche pas a sa sainteter Henry!
-Phoenix-
Niveau 10
22 août 2007 à 21:43:01
On soutient les français nous
Omboy
Niveau 10
22 août 2007 à 21:45:00
Vous parlez de fair-play mais le joueur qui se fout devant Henry juste pour faire chier ben c´est que justice lol
rockybalboa11
Niveau 10
22 août 2007 à 21:45:03
Ouaih... sans moi!
rockybalboa11
Niveau 10
22 août 2007 à 21:45:52
Omboy sa me tue que tu reagisse comme sa,ok il le gene un peu c´est pas cool mais bn voila un but de p*** ces encore moins cool...
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 21:49:52
C´est un but, ça me fait rager que Lille s´en soit pris un de ce genre, mais si c´est cautionné, pute ou pas, c´est toujours 1-0 au compteur
vino_court_off
Niveau 10
22 août 2007 à 21:51:10
But de merde, moi je trouve ça que c´est égal a 0 niveau fair-play
_Rony10_
Niveau 10
22 août 2007 à 21:51:18
ou ij´y pensait giggs c fait chié dessus mais pas henry ,bizzare ,enfin onsen fou 1-0 mème si en face c une équipe pouri ,tellment chiant le match je joue a la play pendant