Quand lille prend ce but c´est totalement abérrant et quand henry fais la meme c´est génial...
zizou1230
Niveau 10
22 août 2007 à 21:42:15
Marseillais13 Posté le 22 août 2007 à 21:39:45 Quand lille prend ce but c´est totalement abérrant et quand henry fais la meme c´est génial... ______________ Chaud le mec tu crois on va dire "Z´y li vas trop injuste "