le nolife
le moche oui
le gogol
l´autiste
le trylobite
la pilosité
le loic
le lopi
de l´anné
la tafiole
de l´année
le pillot
la crepe bretonne
ce matin quand je me suis levében il était 2h de l´après midi
le fils
de sa mère
Sujet : ah ok massilia[13]LE NOLIFE
et vos réponse vont lui faire plaisir vosu le traitez de nolife alors qu´il est pas la et que vous répondez comme des ... nolife
il joue a wow
Ah ok PaRiiSi4nO_93 le nolife
vous etes marrant je mens ? ah oui