CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement LYON en division inférieure !!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:39:39

oh tu sais j´ai un pote dans ma classe qui est un membre actif au magics fans mais tu dois etre mieux renseigné que lui et puis le sujet c´est pas le forez :non: alors comme dit francis heaulme a 3 tu disparais : 1...2...3 : SPARAIS :snif:

:dpdr:

bixo42
bixo42
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:42:41

Tu n´ose pas avouez que tu est fan de l´asse! pfff!

tu va pas me faire la leçon sa fait 4 ans que je suis magic fans quand les verts on ete au fond du trou j´etais la derriere mon equipe pour q´un jour certain elle depasse les quenelles!

Tu dois surement etre un bad gone pour te la pété autant!

Euh!!! non un lyonnais suffira!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:45:50

:lol: le derby commence déja

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:46:36

fan de l´asse ? j´ai pas compris le rapprochement...tu me l´expliquera pas :-))) et oui BG :rouge: 4 dis tu...tu dois donc avoir souvenir de la célebre banderole sortie par les lyonnais sur les mines il y´a 4 ans " pendant que nos peres inventaient le cinéma, les votres... " tu connais la suite :gni: enfin bon 24 ans apres votre dernier match, vous retrouvez l´intertoto...bein bonne chance et a la prochaine pour un derby :ok:

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:54:02

Aucun problème de ce genre à Gerland donc ( au niveau du racisme) ?

J´ai oui ( du verbe ouïr) dire que ya kkchoz ki sapel Philippe Pétain en rapport avec le club ( ché plu ske c) et puis Gerland g cherché sur Internet, on peut pas considérer que c´était kkun de bien...

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:55:33

Le seul club qui a des supporter fidels dans la victoire comme dans la defaite est l´ ASSE!

Aucun club ne peut faire 30000 de moyenne en etant en D2!!

Marseille en 1995 et 1996 avec 35000 de moyenne dans un stade de 42000 à l´époque.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:58:35

Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 18:50:54
venez en parlez sur le topic de l´om

:d) Y a des fachos dans tout les stades faut pas etre naifs mais a Gerland c´est une mini-minorité ( meme pas 0.2 %).Il y en a dans tous les stades , donc tout les clubs devrait aller en ligue 2 selon ton résonnements :ok:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:00:44

deja c pas possible mon ptit lapin vert ke sté etait a 30000 de moyenne en d2 vous y etes meme pas cette année alors j´en doute..........

http://footpro.fr/statistiques/affluences_moy_ligue1.asp

OLALALA ce gros myto de stef on dirait presq un marseillais!!!!!!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:38:34

ces verts ne sont plus a une contradiction pres :up:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:21:55

je l´ai vu :ouch: c´est lui m´sieur :peur: c´est lui qui a uppé ce topic :fier:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:30:23

Répondre sur ce sujet : :up:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:36:28

lyon en d2 :ouch: d´ici la l´asse aura eu le temps de redescendre ca peterai des derbys OL-ASSE en D2 :rire:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:07:31

Un derby c´est un derby qu´il se passe en D1, D2, National ou CFA...

sonaque
sonaque
Niveau 4
24 juin 2005 à 00:15:19

avant quand j allai au stade y avait maximum 3 filles qui se courait apres maintenant y en a autant que de garcons la plupart sont juste la pr voir les joueurs et pr crier comme des istériques " nilmar" " bergougoux" , ils sont trop beaux, mais merde c un terrain de foot allez vous touchez devant la télé, moi je vais plus au stade ca me degoute je suis entierement d accord c le meme phenomene que pr la france lorsqu elle a gagné la coupe du monde

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
25 juin 2005 à 10:26:57

c´est exactement ca sonaque : depuis 98 et cette fameuse coupe du monde, les médias nous ont sortis que les femmes mnt avaient leur place dans les tribunes et que grace aux encouragements des femmes la france etait devenu championne du mon et d´europe : BEIN VOYOOOONS :sarcastic: a part dire " lizarazu est beau , titi henry est beau " euh... :rouge:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:40:50

:lol: sacré groupies enfin tant que le foot sera aussi populaire ca attirera des gens qui viennent pasque " c´est la mode et pasque ca fait dans le coup " :sarcastic:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
29 juin 2005 à 20:12:56

Arrete ta caricature a 20 centimes d´euros .
Nuances tes propos .

Lyon devient de plus en plus populaire, ca te fait autant chier ?

Dans tout et pour tout, ya toujours les pseudos ´anciens´ qui se la pètent et crachent sur les nouveaux .

Ca te fait quoi que les gens aiment Lyon et supportent Lyon parce que c´est l´équipe qui monte ? Ils font ce qui veulent, ça t´empêche pas te vivre à ce que je sache .

Ya toutes sortent de supporteurs, pas besoin de leur coller une étiquette .

Moi par exemple, je m´interesse vraiment au foot professionel depuis la saison 97/98 ( Lens champion de France je crois) . Je me suis interessé à la bonne péridoe apparement, la France a gagné la coupe du monde 98 puis a enchainer avec la coupe d´europe 2000 .

D´ailleurs, je suis vraiment pas concerné par les pseudo guerre entre équipes de football ( que je trouve ridicule) . J´adore particulièrement l´OL et j´aime aussi St Etienne ( et Valence, Grenoble au passage, en faite toutes les equipes Rhone Alpes) . Je suis peut etre un supporteur atypique à tes yeux .
Enfin tout ca pour te dire que chaque supporteur est différent, pas besoin de faire des généralités a 2 sous et coller des etiquettes ridicules sur tout ce qui bouge .
Du moment que t´en souffre pas . ..

Personnellement, les supporteurs que j´aime pas sont les fanatiques prêt à se bastonner pour du foot, les rivalité ridicules qui tourne a la baston entre clubs ( genre PSG/OM) et les personnes qui crachent sur leur ancienne équipe qu´ils supportaient ( genre cracher sur l´equipe de france apres le fiasco de la CDM 2002) .

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
29 juin 2005 à 20:14:57

Chacun dans le foot prend plaisir dans ce quils veulent .

Les filles sont plus attirés par le physique des sportifs ? Et alors ?

Soyez un peu plus large d´esprit, sinon vous allez vous clasher avec plein de monde .
Restez p

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
29 juin 2005 à 20:15:27

( tromper)

Restez pas dans votre petit monde à vous .

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:17:49

C est clair Rappeurouf doit vivre enfermer dans les chiottes du stade Gerland pour tenir un dicrours comme ca