Arrete ta caricature a 20 centimes d´euros .
Nuances tes propos .
Lyon devient de plus en plus populaire, ca te fait autant chier ?
Dans tout et pour tout, ya toujours les pseudos ´anciens´ qui se la pètent et crachent sur les nouveaux .
Ca te fait quoi que les gens aiment Lyon et supportent Lyon parce que c´est l´équipe qui monte ? Ils font ce qui veulent, ça t´empêche pas te vivre à ce que je sache .
Ya toutes sortent de supporteurs, pas besoin de leur coller une étiquette .
Moi par exemple, je m´interesse vraiment au foot professionel depuis la saison 97/98 ( Lens champion de France je crois) . Je me suis interessé à la bonne péridoe apparement, la France a gagné la coupe du monde 98 puis a enchainer avec la coupe d´europe 2000 .
D´ailleurs, je suis vraiment pas concerné par les pseudo guerre entre équipes de football ( que je trouve ridicule) . J´adore particulièrement l´OL et j´aime aussi St Etienne ( et Valence, Grenoble au passage, en faite toutes les equipes Rhone Alpes) . Je suis peut etre un supporteur atypique à tes yeux .
Enfin tout ca pour te dire que chaque supporteur est différent, pas besoin de faire des généralités a 2 sous et coller des etiquettes ridicules sur tout ce qui bouge .
Du moment que t´en souffre pas . ..
Personnellement, les supporteurs que j´aime pas sont les fanatiques prêt à se bastonner pour du foot, les rivalité ridicules qui tourne a la baston entre clubs ( genre PSG/OM) et les personnes qui crachent sur leur ancienne équipe qu´ils supportaient ( genre cracher sur l´equipe de france apres le fiasco de la CDM 2002) .