CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement LYON en division inférieure !!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:24:05

Décidemment ce forum :fou:

Kalone
Kalone
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:28:31

Rappeurouf Posté le 12 mai 2005 à 20:38:28

j´ai envie de voir si quand on sera en L2 ou plus bas NOTRE fameux GERLAND , a nous supporters lyonnais , sera garnit de 38 000 " supporters "

:non:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:33:09

AMERICA, tu crois vraiment qu il y a encore beaucoup de supporters de Reims?? regarde la realite en face : c est tout a fait normal qu entant que supporters ( pas des fans extremes) on supporte l equipe qui produitle meilleur jeu et qui est tout simplement la meilleure de france aujourd hui
et au fait Lyon est bien le club le plus populaire de France pour ceux qui en doutent toujours

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:35:29

UN SUPPORTERS UN VRAI SUPPORTE SON EQUIPE DANS LES BONS ET LES MAUVAIS MOMENTS juninho tyu es l´exemple type du mastres de base qui ne sera plus pour lyon quand il tombera :honte:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:37:01

Rappeurouf Posté le 12 mai 2005 à 20:38:28

j´ai envie de voir si quand on sera en L2 ou plus bas NOTRE fameux GERLAND , a nous supporters lyonnais , sera garnit de 38 000 " supporters "

ta théorie est valable pour tous les clubs donc change de disque !

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:37:19

exact tu a tout compris . .. mais bon je pense pas qu etre infidele a un club de foot est un crime

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:41:01

t´as une mentalité balourd mec , tu retournes ta veste en fonction des résultats :honte:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:45:26

oui parceque je suis pas accroc a un club de foot . .. j aime le foot et je supporte Lyon parcequ ils ont la meilleure equipe
si j etait nee dans un entourage ou on est accroc a un club en particulier alors ce serait different , mais c est pas le cas
tu l interprete comme tu veux
et puis je supporte Lyon aussi parceque j aime leurs joueurs et que c est un club qui est bien gerer contrairement a Marseille ou Paris

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:46:14

" supporte " :lol: tu les supportes devant la télé nan ?

allez A +

Kalone
Kalone
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:48:51

Les " faux supporters " de l´ol ne supporte pas le club en lui-même . ..

Ils supportent juste une bande de joueur ( les essien, juni, malouda, wiltord) gagnant beaucoup de matchs.

Mais pour moi c´est pas un crime.

Ils aiment le beau jeu c´est tout . ..

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:49:19

ouai c est bien apparament t essaye meme pas de comprendre , au lieu d essayer de comprendre ma position tu radotte et tu t enfonce
mais bon j texcuse si t a la mentalite du supporter de base alors tout s explique...

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:50:40

kalone exact au moins tu comprends
mais je ne supporte pas QUE les joueurs meme si y en a certains que tout le monde aime plus que les autres( juninho essien , malouda)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:18:15

Xmpt les titres amenent des « supporter « mais ca c’est un secret de polichinelle pour personne et justement les titres amenent des « supporters « qui retournent leur veste au premier accroc

Juninho78 tu est l’archétype du guignol qui supporte l’ol qui gagne et qui va vite s’empresser de supporter un psg ou un saint etienne des que l’ol ne sera plus aussi perfoment bref ON A PAS DU TOUT LA MEME MENTALITE donc on va pas en faire un plat J))

Onza95 le quart des mecs qui vont a gerland aujourd’hui n’ont connu que les titres…mais concernant le public de footix, faut mieux voir a lens, sainté ou marseille ( quand je dis footix j’entends par la, le maillot officiel qui a couté 60€, 3 écharpes du club qui ont couté 15€ chacune, et le petit chapeau a l’effigie du club ca a lyon y’a pas sauf peut etre dans les laterales )

[AMERIKA] ton discours aurait pu etre interressant si tu maniais un peu mieux la langue francaise qui je le rappelle est ta langue maternelle :ouch:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:23:08

Moi chui fan de l´ol depuis l´époque : F. Laville , H. Fournier , A. Caveglia , M. Grassi , ect ! !!!

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:23:26

ok c est bien ce que j essaye de dire , on a pas la meme mentalite mais faut pas en faire tout un plat , si tu pense comme moi evite de me traiter de guignol

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:26:22

Oué vivement qu´ils descendent en L2 comme ça ça fait une équipe de fachos en moins en L1 . ..

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:29:05

Alexissonic Posté le 16 juin 2005 à 18:26:22
Oué vivement qu´ils descendent en L2 comme ça ça fait une équipe de fachos en moins en L1 . . .

:d) :sors: aucun probleme de ce genre la a Gerland ! !!!!!!!!

bixo42
bixo42
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:32:22

Le seul club qui a des supporter fidels dans la victoire comme dans la defaite est l´ ASSE!

Aucun club ne peut faire 30000 de moyenne en etant en D2!!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:33:39

30 000 de moyenne :rire: t´es bien un vert toi
CETTE ANNEE l´ASSE a fait 28 000 de moyenne et l´an dernier c´etait 17 000 alors viens pas baratiner ton monde avec tes 30 000

bixo42
bixo42
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:36:00

17000 ?

Vas y sort moi une preuve si t´est si bien informé sur l´asse! pour un lyonnais!