CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement LYON en division inférieure !!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:06:14

:oui:

francko_73
francko_73
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:08:08

com dab, des rageux qui s´acharnent sur l´ol...

perso j´supporte l´ol aujourd´hui. Pi y´a quand même des joueurs sympa qui sont venus a l´ol y´a quelques années.

Donc continuez a dire que l´ol n´a pas d´histoire, club sans âme.blablabla...

Moi j´considère plutot que l´ol ecris son hstoire chaque jour alors que du coté de la commanderie, les dirigeants font chaque jour plus honte aux anciennes gloires qui lui ont donné ses lettres de noblesse

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:08:11

Aulas , il est ce qu´il est , c´est un buisness man , pas plus escrot que Pape Diouf ( je crois qu´il est prire que Tapis celui là ) , mais , c´est un exellent president , heureusment qu´il est là !

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:08:22

De toute façon, aulas dérange car il est ambitieux!
Mais quand on voit ce qu´il a construit autour de l´OL, on peut que l´admirer

reaper08
reaper08
Niveau 4
14 juin 2005 à 14:10:15

t´es un fan de Aulas?? tu craint dis donc lol attend tu peut etre fan de joueur ou d´entraineur mais d´un président t´abuse un peu surtout que c´est qu´un business man pédant et orgueilleux qui se voit déja en final de la LDC!
enfin pour moi vous en pensé quoi les autres?

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:10:29

C´est simple , il a pris l´Ol en L2 , et la monté en 1 ere place de L1. Et après ca on a pas d´histoire . ..

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:11:51

reaper08 Posté le 14 juin 2005 à 14:10:15
t´es un fan de Aulas?? tu craint dis donc lol attend tu peut etre fan de joueur ou d´entraineur mais d´un président t´abuse un peu surtout que c´est qu´un business man pédant et orgueilleux qui se voit déja en final de la LDC!
enfin pour moi vous en pensé quoi les autres?

ce que tu comprends pas c´est qu´Aulas c´est pas Bouchet ou Graille, mais bon tu peux pas comprendre ce que tu connais pas...

francko_73
francko_73
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:13:19

aulas il sait ce qu´il fait.

On peut pas en dire autant de graille et bouchet ( qui sont plus en place d´ailleurs, paye ta stabilité)

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:15:28

A Lyon Aulas est magique. On sait ce qu´il est , mais on sait aussi ce qu´il vaut. J´aime pas la personne en temps que tel , mais ce qu´il réalise est formidable.
C´est comme Pape Diouf a l´Om mais en mieux ( un peu et puis je suis lyonnais donc Aulas sera toujours mieux ) et un peu plus propre.

reaper08
reaper08
Niveau 4
14 juin 2005 à 14:16:11

stp moi je ne suis pas parisien donc graille laisse le ou il est c´est a dire a la retraite lol. moi je prefere un club ou c´est l´entraineur qui tiens les ficelles... moi je pense que en enlevant le travail de Le Guen vous n´auriez pas eu des bonnes années...pour moi Aulas recueil le fruit du travail des autres

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:18:31

reaper08 Posté le 14 juin 2005 à 14:16:11
stp moi je ne suis pas parisien donc graille laisse le ou il est c´est a dire a la retraite lol. moi je prefere un club ou c´est l´entraineur qui tiens les ficelles... moi je pense que en enlevant le travail de Le Guen vous n´auriez pas eu des bonnes années...pour moi Aulas recueil le fruit du travail des autres

Oui c´est juste Aulas qu´il l´a nomé le Leguen alors que tout le monde voulait Vahid :rire:

francko_73
francko_73
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:18:58

enfin y´a des gens qui traitent aulas d´escroc ms chez lui y´a jamais eu de perquisitions contrairement à diouf, graille et cie...

:question:

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:19:58

Aulas est president Le Guen entraineur ca n´a rien a voir. Aulas est a Lyon depuis très très longtemps , c´est grace a ses choix que l´Ol est la ou elle en est

reaper08
reaper08
Niveau 4
14 juin 2005 à 14:22:21

arrété de ramener tout a graille et diouf!!! la on parle de president de grand club de foot ! lol
moi c´est juste son coté pédant que je n´aime pas! il se croit supérieur au autres et j´m pas, il faut arrété de se montrer et rangé son égo... mm si c´est vrai que vous avez été les meilleur ces derniere année!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:24:29

reaper08 Posté le 14 juin 2005 à 14:22:21
arrété de ramener tout a graille et diouf!!! la on parle de president de grand club de foot ! lol
moi c´est juste son coté pédant que je n´aime pas! il se croit supérieur au autres et j´m pas, il faut arrété de se montrer et rangé son égo... mm si c´est vrai que vous avez été les meilleur ces derniere année!

Je suis d´accord Aulas n´est pas un homme parfait, il fait monté les enchères pour des joueurs qu´il ne souhaite pas, il vend des chêvres à prix d´or...

reaper08
reaper08
Niveau 4
14 juin 2005 à 14:25:46

a ouais je savais pas trop ça! lol donne quelques exemples stp

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:06:12

Pourquoi des qu´un sujet parle de lyon vous ramenez tout a aulas ? la ca parle des supporters pas de aulas vous etes amoureux d´aulas ? enfin bon le temps fera son oeuvre je prévois une gamelle de l´ol d´ici 3 ou 4 ans et la on va se marrer a gerland et resteront que les vrais supporters

alent
alent
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:08:44

:lol: comme pour marseille et paris :lol:

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:11:45

pour linstan l´ol na ke 4ans distoire...arete de dire ke c un gran club istorik sa le sera dans kelke anne pour linstan c un club dojourdui, parceke ce ki est aujourdui ce nest pas de listoire...tu me suis?
en tt cas jaime pas les gens ki disent ke ils son pour lyon et puis kan un autre club sera champion ils diron kils sont pour eux son tro laid c type
:bye:

johansnake
johansnake
Niveau 2
15 juin 2005 à 19:19:59

ta gueule