Lyon n´a pas d´histoire ?
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_LYON_0.html
Tien , c´est l´histoire de Lyon.
Arretez les phrases toutes faites , " Lyon n´a pas d´histoire" Tout les club ont des histoires
" Marseille a pas attendu 10 ans pour aller en demi-finales d´une coupe d´europe" Amen , l´Om est grand , l´Om est fort , l´Om est tout puissant.
" Enfin, l´OM, ne vous en déplaise, reste le club le plus populaire de France. Les titres de Lyon n´y changeront rien ( je ne dis pas dans 10 ans, avec la nouvelle génération). "
Faux , si Lyon continue sur sa lancé , et sa tout le monde le dit sans conteste , je n´invente rien , on parlera deLYon comme un grand club dans 10-20 ans , car L´Ol aura marqué les esprit des jeunes. Rien cette année , c´est énrome ce qu´ils ont fait.
Grand club , beau supporter , les joueurs de l´Om ont pris l´habitude de sortir sous les sifflets , serieu je les envi les supporter ! ET puis c´est vrai qu´à Lyon on a l´habitude de bruler dans la rue les fiche de paye de nos joueurs.
" Malheureusement pour vous, vous ne faites rêver personne malgré les manoeuvres de JMA ( très compétent, fin négociateur mais bel enculé..) "
L´Om est tellement un club de reve , que tout ses millieu s´en vont. Je croit que sur ce coup la tu me te taire , la cote de popularité de Marseille chutte. MArseille est un vieux club.
Je vois lyon comme l´émergence d´un grand club , c´est sur on peut toujours critiquer ses 42000 supporter , certains match qui auraient pu comptabiliser les 100 000 spectateurs ( ca vient pas de moi ) , Lyon est sur la bonne voie. Je n´ai jamais dit que c´était le Real d´espagne , la Juve d´italie , j´ai dit que c´était le Marseille d´avant LCD. Nos 20 000 abonnés et nos 60 000 spectateurs , on les auras , comme MArseilles les a eu , et comme le PSG a. L´histoire on commence a l´écrire. On vit au présent et au futur.
Marseille vit au passé , car l´OM n´est pas sur le bon chemin.
Alors avant de nous sortir tout ton bla bla regarde ce qu´il se passe aujourd´hui et ce qu´il se passera demain. L´Ol est dans le sens du trio de L1 , l´Om est plutot dans le sens de la L2. Alors avant d´envisager le nombre de supporter de Lyon en L2 envisage le nombre de supporter de l´OM en L2 , car je crois que le raz le bol sur la Cannebiere a atteint des sommet.