CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement LYON en division inférieure !!

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:18:48

y´a quoi de marrant scgboy ? toi t´es le champion des posts qui ne contiennent qu´un seul smileys et aucune phrase :ouch:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:56:18

Devil_lucia tu dis vraiment n´importe quoi... tais toi au lieu de poster des conneries pareilles...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:49

:ok: santé

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:35:16

J´ai hate de voir chuter l´Ol pour voir la gueule de toute ces grosse tete suportans Lyon ! :lol:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:05:42

dans le dernier so foot on peut voir que que la moyenne d´affluence a gerland EN DIVISION 2 est de 10 444 ( c´est passi mal pour ce club qui n´était pas connu ) 38 000 de moyenne en D1 le tiers des " supporters n´a connu que les titres :honte: et des que lyon coulera eux ne seront plus la :honte:

on peut faire de meme pour des autres clubs ca ne tient pas que pour lyon :non:

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:12:51

C´est quoi ce post de gamin ? Je croyais avoir tout vu sur JV mais arriver a ce stade là ! !

Vous me faite trop planer , a votre avis d´ou tien marseille ses supporter ? ? De ses titres bouffons ! ! Si l´Om n´avait pasgagner la LDC et ses titres de champion de France , jamais il n´aurait autant de supporter ! ! Et ben Lyon c´est pareil , tu transpose l´OL avant la LDC de l´OM , c´est le meme cas. Un foi que l´Ol aura gagné la LDC , on sera comme l´OM .
Faut reflechir avant de sortir des connerie pareil.

Rentrez vous ca dans la tete , ce sont les titres qui attirent les 60 000 spectateurs du velodrome. Les vrais supporter ce sont ceux de istres , de nantes . .. pas ceux de l´OM qui vit sur sa LDC. Sans cette coupe y aurait pas de Vélodrome , pas de Marseille.
Et ba Lyon c´est un OM des année 90 qui attend sa 1 ere LDC.

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:13:17

Je vois pas ou est le mal , moi je supporte l OL depuis 5 ans , depuis qu ils ont commences a etre ambicieux et voila . ..faudrai etre nee avec un maillot de l OL pour supporter Lyon???? reponse NAN
Lyon est la meilleure equipe de France c est normal que les gens apprecient ce club : si Lyon etait en d2( qui ne risque pas d arriver) et bas ils auraient moins de supporters et c est comme ca....
vu que L ol est le seul club digne de representer la France en Ligue des champions ( avec MOnaco peut etre), c est normal que les francais aiment de plus en plus cette equipe

Altercation
Altercation
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:17:03

Et attendez, si vous croyer que c´est marrant de payer 10 € pour voir Mon club jouer contre Niort ou autre, inversement quand c´est match a l extérieur... On a des vies aussi.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:18:07

Juninho78 Posté le 14 juin 2005 à 13:13:17
Je vois pas ou est le mal , moi je supporte l OL depuis 5 ans , depuis qu ils ont commences a etre ambicieux et voila . . .faudrai etre nee avec un maillot de l OL pour supporter Lyon???? reponse NAN
Lyon est la meilleure equipe de France c est normal que les gens apprecient ce club : si Lyon etait en d2( qui ne risque pas d arriver) et bas ils auraient moins de supporters et c est comme ca....
vu que L ol est le seul club digne de representer la France en Ligue des champions ( avec MOnaco peut etre), c est normal que les francais aiment de plus en plus cette equipe

+1

Et ca a été de même pour l´OM dans le passé, vous croyez que tous les supporters de l´OM vivent à l´OM ?

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:22:26

c clair , y a pas si longtemps Marseille etait le club le plus populaire de France et maintenan c est Lyon : ca s explique par leurs performances au niveau Europen
meme si a Marseille les gens sont quand meme tres attaches a leurs club , surement plus qu a Lyon

Onza95
Onza95
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:46:36

Que de conneries écrites messieurs les Lyonnais!
Déjà Xmpt, Marseille compte sans aucun doute des supporters depuis sa grande époque mais ce n´est pas tout!!! l´OM a une histoire contrairement à l´OL! et des titres bien avant ceux de 90.
Ensuite, quand j´entends que Lyon est le Marseille des années 2000, ça me fait rire... Marseille a pas attendu 10 ans pour aller en demi-finales d´une coupe d´europe. Et oui, on ne s´invente pas messieurs! même si je vous concède que vous franchissez un palier chaque saison et que vous vous en rapprochez. Enfin, l´OM, ne vous en déplaise, reste le club le plus populaire de France. Les titres de Lyon n´y changeront rien ( je ne dis pas dans 10 ans, avec la nouvelle génération). Il y a bien d´autres paramètres que le palmarès qui rentre en compte. Rien que Sainté est au-dessus de Lyon à ce niveau là. A ce propos, je tiens à dire que l´auteur de ce sujet n´a pas tout à fait tort. Combien de personnes à Gerland quand Lyon sera en L2 ( ce qui n´arrivera pas)? Et puis l´ambiance de Gerland est loin d´être impressionnante. Faut autre chose pour la LDC messieurs! autre chose que " qui ne saute pas..." dont les médias vous attribuent à tort la paternité...
Sans rancune, vous êtes le club français dominant, rien à dire là-dessus. Malheureusement pour vous, vous ne faites rêver personne malgré les manoeuvres de JMA ( très compétent, fin négociateur mais bel enculé..)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:50:07

Onza95 Posté le 14 juin 2005 à 13:46:36
Que de conneries écrites messieurs les Lyonnais!
Déjà Xmpt, Marseille compte sans aucun doute des supporters depuis sa grande époque mais ce n´est pas tout!!! l´OM a une histoire contrairement à l´OL! et des titres bien avant ceux de 90.
Ensuite, quand j´entends que Lyon est le Marseille des années 2000, ça me fait rire... Marseille a pas attendu 10 ans pour aller en demi-finales d´une coupe d´europe. Et oui, on ne s´invente pas messieurs! même si je vous concède que vous franchissez un palier chaque saison et que vous vous en rapprochez. Enfin, l´OM, ne vous en déplaise, reste le club le plus populaire de France. Les titres de Lyon n´y changeront rien ( je ne dis pas dans 10 ans, avec la nouvelle génération). Il y a bien d´autres paramètres que le palmarès qui rentre en compte. Rien que Sainté est au-dessus de Lyon à ce niveau là. A ce propos, je tiens à dire que l´auteur de ce sujet n´a pas tout à fait tort. Combien de personnes à Gerland quand Lyon sera en L2 ( ce qui n´arrivera pas)? Et puis l´ambiance de Gerland est loin d´être impressionnante. Faut autre chose pour la LDC messieurs! autre chose que " qui ne saute pas..." dont les médias vous attribuent à tort la paternité...
Sans rancune, vous êtes le club français dominant, rien à dire là-dessus. Malheureusement pour vous, vous ne faites rêver personne malgré les manoeuvres de JMA ( très compétent, fin négociateur mais bel enculé..)

Très jolie discours, aussi long que peu crédible même si on observe des efforts d´obectivité avec les ( )

Onza95
Onza95
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:55:00

Etayes un peu tes commentaires. C´est tellement facile de dire que ce n´est pas crédible! Qu´est-ce qui te gêne? Que l´OL ne soit pas le club le plus populaire de France? Que l´OL ne soit jamais aller ne serai-ce qu´en demi-finale de coupe d´Europe? La simple vérité...
Et le public de Gerland, enfin une partie pour ne pas généraliser, c´est ni plus ni moins que du footix!

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:59:51

Onza95 Posté le 14 juin 2005 à 13:55:00
Etayes un peu tes commentaires. C´est tellement facile de dire que ce n´est pas crédible! Qu´est-ce qui te gêne? Que l´OL ne soit pas le club le plus populaire de France? Que l´OL ne soit jamais aller ne serai-ce qu´en demi-finale de coupe d´Europe? La simple vérité...
Et le public de Gerland, enfin une partie pour ne pas généraliser, c´est ni plus ni moins que du footix!

et comment tu sais que cest un public de footix :question:
et comme je dis toujours a quoi ca sert la popularite en tout cas pas a gagner des titres
on le voit bien avec marseille et saint etienne :ok:
si lyon n´est pas populaire ( comme tu aimes tant le dire ) en tout cas il gagne des titres et cest bien ca le plus important :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:00:10

Onza95 Posté le 14 juin 2005 à 13:55:00
Et le public de Gerland, enfin une partie pour ne pas généraliser, c´est ni plus ni moins que du footix

J´en ai ras le bol d´expliquer toujours les mêmes choses, surtout pour des gars comme toi qui comprennent rien, suffit de regarder ton argumentation " ca te gêne que l´OL soit pas le + polulaire?", moi je m´en tape de la popularité, ce qui me fait plaisir c´est de voir du beau football et de m´éclater, après toi tu te raccroches a ce que tu peux, omi je suis fier que l´OL est allé jusqu´en 1/4 de Finales 2 fois de suite, si c´est pas aujourd´hui c´est demain qu´on ira en 1/2 finales, on peut pas tout atteindre du jour au lendemain, moi j´ai encore l´avenir devant moi je me repose pas sur des ancêtres...

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:01:57

cartel le seul fan d´Aulas en Europe!!! :lol:

un peu comme l´autre footix de ruud rooney qui defend glazer!

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:03:27

romeu-bcn Posté le 14 juin 2005 à 14:01:57
cartel le seul fan d´Aulas en Europe!!!

tu peut demander a tous les lyonnais
ils te repondront tous qu´ils sont fan d´aulas
mais bon comment ne pas l´etre avec tout ce qu´il a apporter a ce club

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:03:57

Lyon n´a pas d´histoire ?
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_LYON_0.html

Tien , c´est l´histoire de Lyon.

Arretez les phrases toutes faites , " Lyon n´a pas d´histoire" Tout les club ont des histoires

" Marseille a pas attendu 10 ans pour aller en demi-finales d´une coupe d´europe" Amen , l´Om est grand , l´Om est fort , l´Om est tout puissant.

" Enfin, l´OM, ne vous en déplaise, reste le club le plus populaire de France. Les titres de Lyon n´y changeront rien ( je ne dis pas dans 10 ans, avec la nouvelle génération). "
Faux , si Lyon continue sur sa lancé , et sa tout le monde le dit sans conteste , je n´invente rien , on parlera deLYon comme un grand club dans 10-20 ans , car L´Ol aura marqué les esprit des jeunes. Rien cette année , c´est énrome ce qu´ils ont fait.

Grand club , beau supporter , les joueurs de l´Om ont pris l´habitude de sortir sous les sifflets , serieu je les envi les supporter ! ET puis c´est vrai qu´à Lyon on a l´habitude de bruler dans la rue les fiche de paye de nos joueurs.

" Malheureusement pour vous, vous ne faites rêver personne malgré les manoeuvres de JMA ( très compétent, fin négociateur mais bel enculé..) "
L´Om est tellement un club de reve , que tout ses millieu s´en vont. Je croit que sur ce coup la tu me te taire , la cote de popularité de Marseille chutte. MArseille est un vieux club.

Je vois lyon comme l´émergence d´un grand club , c´est sur on peut toujours critiquer ses 42000 supporter , certains match qui auraient pu comptabiliser les 100 000 spectateurs ( ca vient pas de moi ) , Lyon est sur la bonne voie. Je n´ai jamais dit que c´était le Real d´espagne , la Juve d´italie , j´ai dit que c´était le Marseille d´avant LCD. Nos 20 000 abonnés et nos 60 000 spectateurs , on les auras , comme MArseilles les a eu , et comme le PSG a. L´histoire on commence a l´écrire. On vit au présent et au futur.
Marseille vit au passé , car l´OM n´est pas sur le bon chemin.
Alors avant de nous sortir tout ton bla bla regarde ce qu´il se passe aujourd´hui et ce qu´il se passera demain. L´Ol est dans le sens du trio de L1 , l´Om est plutot dans le sens de la L2. Alors avant d´envisager le nombre de supporter de Lyon en L2 envisage le nombre de supporter de l´OM en L2 , car je crois que le raz le bol sur la Cannebiere a atteint des sommet.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:03:59

Manquait plus que lui, mais je pense pas être le seul fan de Aulas puisque tous les fans de l´OL le sont, sans lui le club ne serait pas là...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:06:09

Et merci de ne pas me comparer avec mon Rival Ruud :-((