CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement LYON en division inférieure !!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:12:44

OL-Guigamp c´était pathétique :snif2:

stokley974
stokley974
Niveau 2
03 juin 2005 à 09:19:40

tu reve mon vieux lyon ne sera jamais en division inferieur! c une equipe tré reguliere ki squat tjs le haut du tableau! contrairement a certaine equipe ki au mileu de saison lutte contre la relégation ( paris) ! ! si g t toi je me meteerai a prié pr la saison prochaine! vive l´ol!!!!!! bad gones ds l´ame

biggies
biggies
Niveau 8
03 juin 2005 à 09:43:21

Rappeurouf d1 cote jsui daccord avc toi pour le 1 seul point c´est que avant quand les gens parlais jamais de lyon i parlais toujours de paris marseille mai jaimais de lyon a part en mal et maintenant ke lon en haut tt le monde parle de bous pourquoi parceque il son obliger kar en ce moment c le meilleur club de france.Meme si il arrive maleure a lyon jserai tjrs derriere a 100%
lyon4ever

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:52:12

Rien compris le roumain!

biggies
biggies
Niveau 8
03 juin 2005 à 09:53:20

Rien compris le roumain!

tu parlais a qui la?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:54:09

A ton avis? Relis-toi!

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:02:25

cest quoi cette lubi de " je suis un vrai suporteur",arétez detre rageu!soyez fier que vos couleurs ralis de plus en plus de monde!on est pas obligé detre un acharné pour aprécié le beau jeu!jaime pas le mec comme ca sérieu!jprefere meme ceux qui dise que henry est plus fort que adriano

biggies
biggies
Niveau 8
03 juin 2005 à 10:02:29

Mdr l´erreur est humaine si a chaque fois tu taille parcque quelqu1 fai une faute de frappe tu sert vraiment a rien

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
03 juin 2005 à 10:13:32

Rappeurouf Posté le 01 juin 2005 à 19:13:32
Mais bon moi je trouve que les supporters Lyonnais sont pour beaucoup des moutons de client ; des moutons qui gueulent quand on agite deux secondes un drapeaux devant eux, des moutons qui aiment bien les " OL Fromage, OL String & Cie" parce que " ca fait venir plein de bons joueurs" sans penser a leur fierté, des moutons qui SIFFLENT quand on PERD UN match alors qu´on est CHAMPION ( cf OL-Guingamp : 1-4 )

A croire que les titres ammenent de plus en plus de picsous, des picsous qui ne font aucun déplacement, qui se contentent de regarder le match et de filer 5 min avant le coup de siffelt final pour " éviter les embouteillages "
Aujourd´hui on n´a plus rien a part des gars qui gueulent quand ils voient un drapeaux des Ultra Sur Madrid dans les BG, qui gueulent quand ils voient un drapeaux BBR, qui gueulent quand ca chante la marseillaise, etc...

Bref les titres ammenent des moutons, et beaucoup!

mais on est d´accord sur un point beckhaminho : Allez l´OL
-------------------------------------------

Tout a fait d´accord avec ce post , la victoire amene de + en + de footix dans les stades et c´est l´ambiance qui s´en fait ressentir ( regarder marseille avant 98 , y´avait une ambiance de FEU maintenant y´a plus rien meme plus une vibration :snif:

AKRAMlebicot
AKRAMlebicot
Niveau 3
03 juin 2005 à 11:13:17

lyon c´est la ville aux wildest arabs. meme marseille sa arrive pas a la cheville des arabes de lyon. et les ARABZ de lyon ils sont plus serieux a lyon. a marseille les A´Z y sont differents

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:55:25

stokley974 Posté le 03 juin 2005 à 09:19:40
tu reve mon vieux lyon ne sera jamais en division inferieur! c une equipe tré reguliere ki squat tjs le haut du tableau! contrairement a certaine equipe ki au mileu de saison lutte contre la relégation ( paris) ! ! si g t toi je me meteerai a prié pr la saison prochaine! vive l´ol!!!!!! bad gones ds l´ame

Alors toi t´es un bon :ok:

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:55:56

MF91´ a vie!

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:57:19

AKRAMlebicot Posté le 03 juin 2005 à 11:13:17
lyon c´est la ville aux wildest arabs. meme marseille sa arrive pas a la cheville des arabes de lyon. et les ARABZ de lyon ils sont plus serieux a lyon. a marseille les A´Z y sont differents

c´est lui le champion J´AI RIEN PIGE :ouch:

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:59:47

Qu est ce qu on en a a foutre des arabes j voi pasle rapport?

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:00:54

mais j´ai meme pas compris son poste :ouch: djtal t´es abonné MF91 ou tu utilises ce nom pour faire bien ? :sarcastic:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:01:17

c´est ça la France, de toute façon ya pas de culture foot

on va au stade comme on va au théatre, pour beaucoup aller au stade c´est devenu un loisir comme un autre, et resultat les stades ressemblent de plus en plus a une bibliothèque..

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:03:45

Moi je supporte l´ol depuis la saison 98-98 avec le duo d´attaquants Caveglia - Marlet ( c´est sû qu´en 6 ans ça a beaucoup changé)

ambroise08
ambroise08
Niveau 2
04 juin 2005 à 09:11:22

OL EN FORCE OK????
C D BOSSE ALRS :-(( shute!!! :-((

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:17:02

LA PREUVE qu´en france y´a pas de culture de foot : a l´euro 2004 toutes les grandes nations ( angleterre, hollande , allemagne , italie etc ) ont emmenés dans leur sillage plus de 15000 fans alors qu´il n´y a vait que 2 000 francais en quart de finale contre la grece :honte:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:17:39

:lol: