CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement LYON en division inférieure !!

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:42:21

Ne me dîtes pas que [DelRomeu57] = Kobe ? :rire:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:44:15

ce qui a de bien avec delkobe57 le petit gauchiste du forum c´est qu´il fait des blagues droles...mais prévisibles :sleep:

d´ailleurs estime toi heureux pierre5 ne t´embetera plus il fut banni , d´ailleurs avec ton courage c´est peut etre toi qu´il l´a banni :ange:
delpier0 : le tout c´est de ne pas se mentir a soit meme car c´est la pire des choses...

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:46:17

:ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
13 mai 2005 à 20:47:31

Ne me dîtes pas que [10]DelPiero = DP57 ? :rire:

:dehors:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:48:28

[ZiMa] Posté le 13 mai 2005 à 20:35:33

Dimanche Lyon-Bordeaux, j´éspère que toutes les personnes qui se disent supporter de l´ol seront au stade et non devant anal+ comme la grande majorité de ce forum

---------------------------------

Réfléchit peut-etre que certain " lyonnais" n´habite pas à Lyon par ex. moi j´habite en région parisienne donc je peux pas etre à Gerland :snif: et je regarde leur exploit sur canal+ :nonnon

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:49:22

Ne me dîtes pas que Joju = DP57 ? :rire:

:dehors:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:55:32

Beau discours mais succès rime avec popularité et quand tu nous parles de forumeurs qui s´intéressent à l´OL depuis 3ans c´est un peu normal étant donné que la moyenne d´age tourne autour des 12-16 ans ici...

aurelom
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:57:31

c vrai que y a pleins de supporters qui changent d equipe par rapport aux resultats mais vouloir aller en ligue 2 pour ca fo pas abuser...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:02:30

mais ce que vous connaissez de gerland , c´est un stade aseptisé , des gobelets en carton , des caméras qui te reperes , des stewarts , mais avant c´etait les bouteilles en verre qui volaient , des charges de CRS pour un oui ou pour un non...et ca mon pere il l´a vécu et i la réussi a me transmettre une passion qui ne s´arrete pas a quelques trophées , a quelques victoires ou quelques défaites car etre supporters c´est un mode de vie qui ne s´arrete pas aux frontieres du stade...

:ok: + et bonne soirée

[DelRomeu57]
[DelRomeu57]
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:12:19

Mais oui j´ai banni PIERRE5, et rappeurouf ne va surrement pas tarder à l´être aussi :ok: :noel:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:55:53

:lol: pierre5 banni ? toute facon ca devait bien arriver avec tous les topics que tu nous créeais sur le forum pes4 :rire: :rire: :rire:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:07:34

c´est quoi le probleme entre kobe et rappeurouf ? y´a qques temps ils etaient tout copain tout beau , c t émouvant :snif:

7410bou
7410bou
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:09:46

Je cours en parler à mon chat il sera très content d´apprendre ça :-)

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:12:01

ton chat il s´appelle comment ?

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:17:24

les equipe ki garde un public malgré leur movais resultats sont rare : saint etienne , reims

des equipe ki on marké le football francais donc fo bien ke lyon le face si on veu concerver tt notre public meme qd sa ira moin bien

tu parle des supporter depuis 3 ans fo bien commencer un jour tu connais des mec ki viennent de se mettre a supporter istres ? ? non bien sur on commence a suporter une equipe en entendant son succes moi je supporte lyon depuis 6 7 ans jme rapel jme faisai tailler apres lellimination a maribor nempeche ke si je supportai lyon seulement depuis 3 ans sa changerai riena mon amour de cette equipe et jabite paris dc je descend voir les match une foi par ans ( lyon ajax , lyon bayern ) sinon j´essaie de les voir qd ils viennent au parc mais bons c souvent complet . .. c pas parce que tu es un " bon"supporter ke les autres ne le sont pas !

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:23:38

g lu tes postes rappeurouf et ton raisonement n´a ni queue ni tête!!

si ta seule raison de vivre est de supporter l´ol c´est bien triste mais ne vient pas te proclamer supporter des supporter parce que tu suit lyon depuis longtemps

de la même manière on peut suivre lyon depuis 4 ans et être vrai supporter c´est pas incompatible comme tu semble le dire, tu sais la valeur n´attend pas le nombre des années.

pour finir et selon ton raisonement je pense être " meilleur" supporter que toi puisque j´étais au match de la montée contre alès à l´époque des eugène kabongo, ali bouafia, laurent lassagne et autre mario corian mais ces noms ne te dise certainement pas grand chose....
tout ça pour dire que g vécu les match de D2 et les périodes de vaches maigres , je peu te dire qu´on a en a chié avant d´arriver à notre gerland actuel donc j´espère que souhait ne réalisera jamais

sur ce a+ et allez l´ol

link3000
link3000
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:15:51

désolé mais celle la je peux pas laisser passer

shiriu76 Posté le 12 mai 2005 à 20:44:41
Rappeurrouf tu mérite le prix Nobel de la Connerie
Les gens qui supportent l´OL depuis 3 ans ça les regarde,alors nous saoule pas avec ton histoire pour montrer que toi tu es un vrai supporter.
T un beau samaritain

un " beau" samaritain :rire: :rire: :rire: :rire:

[DelRomeu57]
[DelRomeu57]
Niveau 5
21 mai 2005 à 19:28:48

tiens link3000 vieille canaille :noel:

link3000
link3000
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:37:31

kobounet, jeune pirate :rouge:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:13:32

Mais bon moi je trouve que les supporters Lyonnais sont pour beaucoup des moutons de client ; des moutons qui gueulent quand on agite deux secondes un drapeaux devant eux, des moutons qui aiment bien les " OL Fromage, OL String & Cie" parce que " ca fait venir plein de bons joueurs" sans penser a leur fierté, des moutons qui SIFFLENT quand on PERD UN match alors qu´on est CHAMPION ( cf OL-Guingamp : 1-4 ) :ouch:

A croire que les titres ammenent de plus en plus de picsous, des picsous qui ne font aucun déplacement, qui se contentent de regarder le match et de filer 5 min avant le coup de siffelt final pour " éviter les embouteillages "
Aujourd´hui on n´a plus rien a part des gars qui gueulent quand ils voient un drapeaux des Ultra Sur Madrid dans les BG, qui gueulent quand ils voient un drapeaux BBR, qui gueulent quand ca chante la marseillaise, etc...

Bref les titres ammenent des moutons, et beaucoup! :malade:

mais on est d´accord sur un point beckhaminho : Allez l´OL :ok:

La vidéo du moment