disons que nous on ouvre beaucoup moins notre gueule comparez à vous
et quand on perd je suis désolé mais on est tous sur le topic du psg
par exemple droitaubut me doit un topic et comme par hasard il a disparu
c pas contre l´om , ça , c´est ce prince de baltringue que je supporte pas 