que NANCy a mérité son match nul
RIEN a foutre vous avez pas gagner
TAS PAS VU LE MATCH
MOI JE L AI VU ET NANCY MERITE LARGEMENT LE NUL VOIRE MEME LA VICTOIRE DONC TAGGLE BIDE ET OSEF NOEL
J´avou c´est deg Nancy mérité la victoire
non je suis daccord ils meritaient la victoire
biensur que c´est mérité
Bien sûr qu´on méritait le nul
PFFFFF vosu lfaite pa a la bien sérieu pfffff vous avez koi dans le cul les rageu
ouvre la bouche je vais te montrer
vas sur le topics de marseille tu vera il disse tous comme nous et eux sont pour marseilleallez sans rancune masillia pret a tous se faire niquer
Ils meritent le match nul c´est tout.
on va avoir le chanpionnat cé la 4eme les gars