"Jsuis toujours le même, quelqu´un qui met de l´ambiance, qui dance, qui aime draguer..."
vieux joueur
Et la superbe phrase philosophique: "J´ai la tête dans le cul"
Ptain Hamit altintop a fait une passe dessisif et il a marqué un but, et telefoot ne le souligne pas
C´est le draguer qui ma fait rire
Avec sa tete à la walagainlabistoufly ... Cho le gars
soyez pas jaloux les gars
surtout qu´il a une copine il ferait mieux de la fermer
* Posté le 19 août 2007 à 12:16:19 avertir modérateur * surtout qu´il a une copine il ferait mieux de la fermer
Tu es jaloux ?
il a dit blaguer pas draguer