CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco is back ?! Topic officiel

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
18 août 2007 à 22:18:37
    1. ~~ TOPIC OFFICIEL DE L´AS MONACO SAISON 2007-2008 ~~ ##

Après un nul 1-1 accroché difficilement face a Saint-Etienne à Louis II, la défaite à Lorient 2-0 ... Monaco accumule cette semaine deja 2 victoires avec une defense invaincu et une attaque très réaliste (2-0 + 3-0) !!

Ca passe par un effectif impressionnant

Gardiens:
L´éternel sauveur Monegasque etant bléssé, il du laisser sa place a son remplacent Ruffier, qui aujourd´hui a sorti un enorme match face à Sochaux (8/10 et Homme du match, d´apres football365)...

Defenseurs centraux :
Sans aucun doute, on prefere tous voir jouer Modesto dans l´axe plutot que d´etre le maillon faible entant que lateraux (souvenir, souvenir ... sous l´air Banide), ca Mr.Ricardo l´a bien compris. Ensuite, que dire de Monsoreau actuelement bléssé mais qui a réalisé de bons premiers match malgré une équipe faible. Bolivar, dont la place a été prise par Modesto mercredi dernier, realise aussi de tres grands match tout comme aujourd´hui. Tres bonne defense central, dans laquel on peut comptabiliser Mongongu, jeune formé au club et plein d´ambitions...

Defenseurs lateraux :
Monaco est toujours a la recherche d´un ARD avec des noms qui circulent comme Adriano ou Etoo (sans le ´ entre les 2 "o" c´est plus du tout le même homme, un peu comme notre gerard qu´on a eu, a qui manquait un "r" pour être celui qu´on attendait) pour seconder notre lateral Argentin Cuffré auteur de deja 2passes decisives (pr Piquionne mercredi et Koller aujourd´hui)...
Muratori, qui est-ce ?! Pour avoir vu jouer le jeune lateral Gauche formé au club, je peux vous dire que ce jeune a de l´avenir, mais pour l´insant, n°1 ou n°2 ?? Demandez ca a la seul recrue Monegasque du moment (hormis le staff) Jeremy Berthod, dont Ricardo pense ne pas être en forme pour l´insant.

Milieux :
Notre bon vieu Bernardi etant toujours pas opérationel, et un duo Meriem - Diego Perez revenant de blessure, Monaco a du commencer la saison avec Plasil et Leko dans l´axe du terrain, on a donc pu remarquer que nous ne possedons pas le ballon, et qu´au niveau de la recuperation on etait pas top (probablement a cause d´un Plasil trop tendre)... Plasil est quand même aujourd´hui acrédité de 3passes decisive (Number One le ptit) en 3matchs, devons nous le laisser partir ?? (Lens ?) Face a Sochaux, Meriem et Diego Perez on fait exactement ce qu´on attendais d´eux, Meriem touche un nombre éxorbitant de ballon et mène tres bien le jeu et Perez recupère tous les ballons... Monaco a t-il besoin d´un autre milieux de terrain dans l´axe ou doit se contenter de Meriem, Perez, Plasil, Leko et Bernardi ?? Je repond qu´on a ce qui faut !!

Attaquants :
Plasil, Leko et Meriem peuvent jouer sur les ailes, mais je les prefèrent largement dans l´axe du terrains, et je crois que Ricardo aussi (pas sûr pour Plasil) !! Menez a gauche ?? Non il est meilleurs dans l´axe mais Ricardo dit préféré le faire jouer a Gauche car le trouve plus percutant lorsqu´il part de la gauche à dans l´axe. Pino n´a pas encore séduit ni les supportères Monegasque, ni Ricardo apperement et joue donc plus un rôle de Joker !! Ricardo fait joué Gakpé en soutien de l´attaquant, Gakpé veut jouer en soutien... et il le fait bien donc tout baigne, on devrait s´attendre a une attaque composé d´un en pointe + Gakpé en soutien (ou Menez)... Pas grand monde a droite, Leko? Meriem? hummm... encore laisser la chance a Pino et les laisser dans l´axe !! Monaco est sur Néné (sur le maillot sera floqué Nene, ca sent les "neuneu" de la part de nos bon vieu ptit commentateurs de Canal+ ... hé oui Monaco ne joue plus sur TF1 depuis une certaine saison fini par un 3-0 dans les dents contre des portos ... souvenir, souvenir) et celui ci a été aujourd´hui naturalisé espagnol, le meilleurs est devant lui il ne lui reste qu´a signer son bon ptit contrat ("bon ptit contrat" ne veut pas dire contrat sur seulement 1 ou 2 saison, mais que le contrat est allèchant rien qu´a voir les primes ... j´parle pas encore de salaire :bave: )...

Buteurs :
Koller sur le départs ?! La prestations d´aujourd´hui va t-elle lui permettre de se trouver un rôle important a Monaco cette saison ou alors de faire pêter les portes monnaies de qui dont le voudra ?? En tout cas, on compte bien evidement sur notre grand Piquionne toujours aussi percutant !! Moi je veux pas de departs du geant tchèques, surtout vu les noms d´attaquant qui circule en cas de son departs :-( !!

Voila ma ptite analyse sur l´équipe de Monaco saison 2007-2008 et comme cela créé un nouveau TOPIC OFFICIEL de Monaco...

Monaco is Back ... et Malaury_Martin is back too :cool:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:19:15

Doublé de Koller :( C´est bon, il sera bientot au fener :snif:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
18 août 2007 à 22:22:06

asm :content:

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
18 août 2007 à 22:28:00

Si vous aurez lu ma ptite analyse vous aurez vu ma faute a la 2eme ligne, on a perdu 2-1 vs Lorient et non 2-0

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
19 août 2007 à 09:01:07

Koller , menez :bave:

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
19 août 2007 à 09:49:09

lol :) faut pas vous enflammer, je dis ça pas pour me moquer mais par conseil, car votre début de saison a été très irrégulier, il faut voir sur la durée :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 août 2007 à 10:33:05

Chaud quand meme le quinté de tête cette saison :ouch2:

Pts J G N P bp bc +/-
1 Le Mans 10 4 3 1 0 7 3 4
- Lorient 10 4 3 1 0 7 3 4
3 Nancy 9 3 3 0 0 5 1 4
4 Monaco 7 4 2 1 1 7 3 4
5 Strasbourg 7 4 2 1 1 6 2 4

:ouch:

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
19 août 2007 à 12:17:13

Koller va rester, a la fin du match, ils l´ont interviewé (il a fait des bons progrès dans son francais lol) il a dit qu´il resterait a monaco ;)
Muratori me plait bien, Berthod, j´en suis pas très fan
Nivau potentiel offensif ...
Gakpé, Menez, Pino, Plasil, Piquionne, Koller, Meriem, ... sa fait peur quand meme qu´an on affronte ca !
Bref on est bien parti pour jouer les premier roles cette saison, enfin esperons le !! !

DAGHE MUNEGU !!

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
19 août 2007 à 12:18:35

et perdre contre lorient 2-1 ...
quand on voit les derniers scores de lyon ...

PSG 1-3 Lorient
Lorient 2-1 Lyon

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
19 août 2007 à 20:14:25

Ouaiii franchement Monaco fait plaizir a voir... Comme disait un commentateur de Canal+, Monaco est cette saison un "animal a sang froid" et ca due a son jeu tres calme et posé...

Potentiel offensif enorme pour notre championnat sans oublier la defense largement au niveau (et que dire de nos Gardiens :ouch: )...

Quand on voit un joueur comme Muratori dont on a quasi jamais parlé a Monaco joué comme sa on peut vraiment se dire que le centre de formation Monegasque n´a pas qu´un tour dans son sac !!

DAGHE MUNEGU !! Monaco is back, et Malaury_Martin aussi :cool:

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
19 août 2007 à 20:17:30

Moi j´aimerais voir Koller resté a Monaco et le voir joué comme on l´a vue hier !! Apres Gakpé fait plaizir en soutient mais je pense que Piquionne pourrait jouer ce rôle et pourrait encore + apporté car plus physique et realiste !!

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
19 août 2007 à 20:17:39

:cool:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
19 août 2007 à 20:24:56

Trop fort Gakpé et Muratori ont été appelé en espoir :content:

A quand Ruffier lol

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
19 août 2007 à 20:26:12

et menez :ok:

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
19 août 2007 à 21:53:12

______________________Ruffier_____________________
__

_____________Mongongu________Sambou______________

__ ? ______________________________Muratori__

___________________M.Martin______________________

__Bakar_______________________________Pino__
____________________D.Zola______________________
______________ ? ___________Menez_______________

Pour ceux qui connaissent bien les jeunes monegasque et qui on deja entendu parler de joueur comme Bakar ou Zola... Qu´en dite vous ?!

Essayez aussi de comblez les 2 "?"

tanche13
tanche13
Niveau 6
19 août 2007 à 21:53:41

quelle équipe de bras cassé.

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
19 août 2007 à 22:04:46

:rire: :rire: Les marseillais qu´est ki sont con, c´est pour ca qu´on les aimes...euhhhh, ah non on les aimes pas !!

Equipe de moins de 21ans sauf pour Ruffier je crois !!

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
19 août 2007 à 22:16:54

Ruffier a 20 ans :ok:

tu peux mettre Pinau a coté de Menez

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
19 août 2007 à 22:17:36

ou Nimani

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
19 août 2007 à 22:18:55

Merci pour l´information :ok:

Pinau ou Nimani pkoi n´y ai-je pas penser :honte: Bah Pino a droite, Menez a gauche, Pinau et Nimani devant et Bakar sur le banc car je sai pa vraiment ce qu´il vaut j´ai juste entendu parler !!

La vidéo du moment