Ramé et Richert c´est d´une logique implacable qu´ils aient été pris
Les autres gardiens genre Pelé, LLoris, Riou sont encore trop jeunes, tandis que que janot par exemple a fait une deuxieme partie de saison en demi teinte, mais Ramé a par exemple été toujours très régulier, un excellent gardien, et Richert bah le meilleur gardien de L1 l´année dernière !
Enfin je vois pas en quoi contester ce choix 