CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foot - L1 - Källström s'en sort bien

_Coconuts_
_Coconuts_
Niveau 7
17 août 2007 à 11:11:27

réveille toi un peu
on parle que de paris ol om c saoulant
dans les matchs entre clubs plus modestes il y a aussi des attentats
on en fait pas 20 topics
arrêtez de vous plaindre
si on sanctionne l´intention c bon on joue avec les poussins

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
17 août 2007 à 11:12:13

Phoenix j´avoue j´sais pas mais voila cet affaire j´l´ai trouvé bidon :hum:

et encore pour Phoenix, j´appuie ta réponse à Maxi c´est ce que je voulais dire :oui:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
17 août 2007 à 11:16:35

mais coco t´es un boloss ou quoi, tu gete Frau il a aucune mauvaise intention il prend 3mois, alors quand y´a vraiment mauvaise intention pourquoi on laisserait passer ?

il me semble que quand un joueur tacle sans jouer lballon il est sanctionné, alors la viens pas m´dire qu´il joue le ballon cet enfo!ré de Keita

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 11:16:45

Maxi :d) tu sais bien qu´en France, il y a des clubs plus médiatiques comme le Psg, l´OM ou Lyon :ok: Après c´est logique qu´on en parle plus, et c´est Aulas qui a commencé en disant que c´était honteux que Kallstrom soit expulsé etc...

Pour moi tout attentat doit être puni quelque soit l´équipe :ok:

_Coconuts_
_Coconuts_
Niveau 7
17 août 2007 à 11:22:37

Pie2ricK_ Posté le 17 août 2007 à 11:16:35 mais coco t´es un boloss ou quoi, tu gete Frau il a aucune mauvaise intention il prend 3mois, alors quand y´a vraiment mauvaise intention pourquoi on laisserait passer ?

il me semble que quand un joueur tacle sans jouer lballon il est sanctionné, alors la viens pas m´dire qu´il joue le ballon cet enfo!ré de Keita

et sinon faudrait interdire de terrain le boucher albanais :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
17 août 2007 à 11:29:15

le boucher albanais a de bonnes intentions, il joue le ballon la plupart du temps :oui: (j´sais que les anti-OM vont mdire le contraire mais bon..)
et tfasson ta qua nous le suspendre, ca nous rendrait service vu qu´il est bidon en ce moment :(

Pheonix :bave: :bave: ta trop raison !

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
17 août 2007 à 11:31:32

Coco > On donne un amtch à Kallstrom car il c´est excusé, Frau fait de meme il s´excuse il se prend 3 mois, meme si c´est aps le geste, crachat + insulte envers un arbitrte je crois que normalment c´est 6 mois, et pour Keita la semelle qui met et en plus le pétage de calbe qui fait derriere on dirait un Lion qui ouvre sa geule il est pret à tout bouffer alors que Frau il n´ a iren dit mais il c´est toujours excusé.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 août 2007 à 11:35:32

Cana est devenue uen vraie sal**** sur le terrain c´est en effet une honte qu´il arrive à finir les match ssans se prendre de rouge c´est tout simplement ABERRANT.

Kalström, quelque soit l´injustice dont il a été victime crache et vocifère en direction de l´arbitre, si ça vaut qu´un match faut qu´on m´explque :ouch: ...

Après coco ça s´appelle pas "s´emballer" ça s´appelle être objectif et équitable : quand je vois fiorese suspendu poru simulation et keita avec un geste indigne sur le terrain (il pouvait juste lui péter la jambe tu me diras, il y a pas mort d´homme ...) et qu´il écope de rien du tout alors qu´il y a une commission chargée des sanctions après video c´est tout simplement ABERRANT.C´est pas parceque lyon a quelques déboires qu´il faut être indulgent.

_Coconuts_
_Coconuts_
Niveau 7
17 août 2007 à 11:53:40

Pedro_G0leador Posté le 17 août 2007 à 11:31:32 Coco > On donne un amtch à Kallstrom car il c´est excusé, Frau fait de meme il s´excuse il se prend 3 mois, meme si c´est aps le geste, crachat + insulte envers un arbitrte je crois que normalment c´est 6 mois, et pour Keita la semelle qui met et en plus le pétage de calbe qui fait derriere on dirait un Lion qui ouvre sa geule il est pret à tout bouffer alors que Frau il n´ a iren dit mais il c´est toujours excusé.

_Coconuts_
_Coconuts_
Niveau 7
17 août 2007 à 11:54:54

fiorèse a changé le cours du match en simulant
et c´est un tout autre contexte

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 août 2007 à 12:22:31

sanctionner selon la blessure est d´une idiotie parfaite !

si l´adversaire saute sur un tacle assassin et ne se blesse pas = rien du tout

si l´adversaire se prend le même tacle = sanction

:gne:

(pour fiorese c´était pour démontrer l´absence d´équité entre un mec qui simule (sans parler qu´il ait éét le SEUL :honte: ) et un bucheron, l´un est sanctiuonné, l´autre non ...

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
17 août 2007 à 12:52:07

Mias arrete Coco, Kader Keita a eu de la chance de pas le blesser mais meme sa réaction qui suit et à sanctionner on dirait un malade sur le terrain alors arrete de defendre Lyon t´as tord.

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 août 2007 à 13:33:32

Ouah la mauvaise fois :ouch:

Bon je vous cite un article qui résume bien ma pensée.

http://www.sportvox.fr/ar/article.php3?id_article=15911

C´est pas tout l´article qu´il faut lire mais juste le passage ou l´auteur parle du geste de Kallström.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 14:34:26

C´est plutot objectif, mais bon, comme dit un commentaire plus bas, c´est un match comme un autre, si Metz subissait ça, personne n´e ferait un plat :oui:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
17 août 2007 à 14:37:58

Lorient a été désavantagé toutes la saison dernière
cette année rien a dire tant de notre coté que du coté des adversaire

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
17 août 2007 à 15:01:26

Rapport entre Lille et VA ? Si ce n´est la region de merde et le contentieux entre les deux publics ?

T´oublie aussi les penos oublié a l´OM lors de OM-Lille ou encore le fameux Lens-OM (bah oui on reste dans le Nord) , et le fait qu´on est marqué en premier ne justifie rien

"region de merde"
alors ont debat poliment et toi tout de suite les insultes,est ce que je t´ais insulté moi :question:

au contraire dans un topic du forum je dis meme que j´ai été :ouch: par les supps marseillais à nungesser(j´étais au stade) car pendant tout le match ils ont encourager leur équipe :ok:

et si je t´ais vexé tu m´en vois :desole:

mais je l´ai dit et je le redit par moment les équipes sont victimes d´erreurs d´arbitrage mais aussi par moment elles en sont les bénéficiaires

la morale donc c´est:
enlever les arbitres :rire:
non je :lol: serieux vous imaginez le bordel que ça serait :ouch:

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 août 2007 à 15:34:12

Lille et VA sont dans le dép. du nord(59) alors qu lens est dans le dép du P-de-C(62) :ok:

Sinon il a fait quoi keita hier?

La vidéo du moment