----------Frey---------------------Gallas--Thuram--------Clerc---------------Abidal--------Viera--Makelele-------Ribery-------------Malouda------------Nasri----------------------Anelka------------
ok
T´es devin _______________Mika / Reyes09
Perso je vois plutôt ça :
____________Frey__________
_______Mexès____Givet______
Clerc__________________Evra
____Toulalan____Makélélé____
Ribéry______________Maoulda
_____________Nasri___________
____________Cissé_____________
Cissé
Guga Posté le 16 août 2007 à 17:36:52 T´es devin___________________Chaud le mec C´est la meilleure compo selon moi
C´est Landreau le titulaire
Mais ne dit pas n´importe quoi, Frey ne sera pas titulaire boloss.
Le "Chaud le mec " prouve ta naïveté. _______________Mika / Reyes09
Frey a autant le niveau que Landreau
on va joué comme dab en 4-2-2-2 avec 2 pointes henry - anelka
Guga > Chaud le mec pour ton "t´es devin"Je viens de te dire que c´est la compo que je préfère
T´as jamais vu jouer Frey et tu parles pfff
Et où est-ce qu´il y a écrit que c´était "ce que tu préférais"
T´as juste pris conscience que Frey ne serait pas titulaire. _______________Mika / Reyes09
mort gothique>> tu dois bien connaitre ma vie l´ami
Guga>> Y´a des chances que Landreau soit titulaire mais j´ai dis que je préférais Frey
ah ok les marseillais ou plutot anti-parisien qui mettent Frey alors que Landreau est meilleur
Le titre est "Equipe type des Bleus" et non pas "Equipe type des Bleus selon moi" alors n´essaye pas de te rattraper. _______________Mika / Reyes09
Chaud le mec a qui tu dois tout preciser Essaye pas de te rattraper a cause de ton: "t´es devin?"
Frey a beau etre le meilleur gardien Francaissa change en rien que gros sourcil le mettra pas titu
Tu me fais de la peine mon vieux. Mon "T´es devin ?" était tout à fait opportun alors que ta supposition équipe type ne l´était pas.