d´arretez de parler toujous de l´om et de paris
c´est quoi bientot quand il perdent ils en parlent encore plus
s´ils la fermé un peu sur eux peut etre qu´ils gagneraient
qu´ils parlent plus du Mans,de Lorient....... et surtout de....
VA
ALLEZ LE LOSC aussi 