mais quel nul ce gars aussi m enerve faut wiltord putin
wiltord passera son temps en boite ect si il veu aller a paris c juste pour la ville pas pour le club lol
pas d accord
il a peut etre foiré ses mouvements offensifs mais son repli defensif est utile, d ailleurs quand il est sorti mendy a ete perforé
Wiltord se tapera, au mieux, la femme de Rothen