Je me coupe une coui***......... oubliez pas d´uppez o cas ou
Kesaco-psg
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:53:35
malheureux on c jamais!!!
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:54:02
tu aimerais qu´il y aille ou pas?
___TOM___
Niveau 4
12 mai 2005 à 18:55:03
1TRUC2DINGUE Posté le 12 mai 2005 à 18:54:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu aimerais qu´il y aille ou pas?
Tu aimerais te couper une coui*** ou pas ?
powerade_
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:56:22
Bande d´inculte comment pourrait t-il aller dans un club plus faible alors qu´il est titulaire à Chelsea et qu´il vient de gagner la coupe de la ligue et la premierleague avec Chelsea . S´il fait ça c´est qu´il a un p´tit poix dans le cerveau
Ganjamaik
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:56:36
Moi je me coupe pas une couille je me rejouis seulement mais sa m´étonnerait
kasco59210
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:00:43
pas à Lyon malheureux ! à l´OM jsuis marseillais oh ! lol
OLsupporter
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:02:01
kasco59210 un galois avait parier ça si son équipe gagnait le grand chelem et il a dû se la couper ce con, fais gaffe à tes boursettes
juniboss2
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:02:05
ca seras cool mais j´y crois pas . .. peut-être en prêt
eliossy95
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:02:13
kasco59210 Posté le 12 mai 2005 à 18:50:42 Je me coupe une coui***......... oubliez pas d´uppez o cas ou
t un malade ou koi??
___TOM___
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:02:39
JAMAIS
nasri203
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:05:09
http://askel203.skyblog.com/ jfé pareil puiske je suis sure a 300 % kil yra pas
kasco59210
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:05:12
OLsupporter Posté le 12 mai 2005 à 19:02:01 kasco59210 un galois avait parier ça si son équipe gagnait le grand chelem et il a dû se la couper ce con, fais gaffe à tes boursettes
je c
kasco59210
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:07:13
OLsupporter Posté le 12 mai 2005 à 19:02:01 kasco59210 un galois avait parier ça si son équipe gagnait le grand chelem et il a dû se la couper ce con, fais gaffe à tes boursettes