De Emon: "On va finir dans les 3 premier", apres le match...
Il à rien compris lui je crois.
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 21:47:11
Il n´a pas encore compris le principe du foot je crois.
Zoba6
Niveau 9
15 août 2007 à 21:47:11
En meme temps si il disait "on va finir dans les 5 derniers" il se foutrait de la gueule du monde car avec cette equipe si il n´a pas cette ambition autant qu´ilse casse tout de suite
Joe_Kebab
Niveau 4
15 août 2007 à 21:48:22
Je crois que c´est toi qui a rien compris abruti
ps:j´ai decidé de ne point me justifier lorsque je parle au footix
Zoba6
Niveau 9
15 août 2007 à 21:49:50
Un gars du gang des kebabs! J´etait kebab sauce blanche
Joe_Kebab
Niveau 4
15 août 2007 à 21:51:24
je suis ayew
Zoba6
Niveau 9
15 août 2007 à 21:52:09
snoop_dogg
Niveau 6
15 août 2007 à 21:52:22
Euh terminer dans les 5 premiers avec cette équipe d´hippocampe??