Déjà deux fois qu´il se jette pour couper la trajectoire de la balle mais il est à chaque fois trop court.
Perso, je ne m´en plaint pas.
Mika Tu vas voir quand il va en mettre deux
Je savais que je te connaissais mais je ne vois pas qui tu es.
Je suis un débile fan de Brest
Adri ?
Ouais
Qui t´as hacké ? J´ai parlé avec lui sur PES6 et il m´a dis qu´il était sur les forums FIFA & PES.
Euh je ne sais pas, parce que le gars il était a peine puisqu´il a changé le mot de passe mais pas l´adresse e-mail donc j´ai repris mon pseudo
Ah oui, très bête le gars.
* Posté le 15 août 2007 à 21:20:51 avertir modérateur * Mika Tu vas voir quand il va en mettre deux
tu disais ?
Il est passé entre les jambes de Zoumana.
PTDR
* Vino_court_off profil * Posté le 15 août 2007 à 21:20:51 avertir modérateur * Mika Tu vas voir quand il va en mettre deux
Bien joue Vino_court.