non mais franchement la il devient lourd ce mec !espece de tueur va, assassssssssssinnnn
regarder les pauvres
http://www.fotosearch.fr/.fr/comp/FSP/FSP166/070021.jpg
Mais non , il est excellent Cissé
sarmeille, sarmeille, on t´enclume
il doit se concentrer sur son metier de sniper de pigeon
C´est pas drole il a niqué mon pigeon préféré Alfred
"que va faire Cissé ?. ...perdre cette balle..."
je l´encourage grandement à continuer sa carrière moi