Trois but de Benzema
52 points
Janot : 9 ptsC. Gueye : -1 ptHilton : 9 ptsBellaid : 8 ptsTafforeau : -1 ptCana : -1 ptCoutadeur : 5 ptsNasri : -1 ptFeindouno : 5 ptsAruna : 10 ptsDe Melo : 10 pts
58 points avants les match de demain
Landreau (demain)Cufre (demain)Basa 9Grosso 5Diarra 3Clement (demain)Rodrigo 4Nasri -1Emana 14 Benzema 28 Wiltord (demain)
Benzema 28
Voila je termine à 76 points
Landreau 5Cufre -5Clement 7Wiltord 7
Classement pour cette journée : 2339eClassement général : 5042eAvec 273 points
Classement pour cette journée : 13123eClassement général : 17728eAvec 183 pts
Equipe 9eme journée
Landreau
VarraultBasaGrosso
RomaricClementRodrigo
FeindounoEmana
BenzemaMenez
Sachant que Nasri est malade et Cufre remplacant selon l´equipe
CufréHanssonGivetGrosso
RodrigoB.CheyrouEmana
BenzemaLuyindulaBriand
Je te conseille de virer cufré
J´ai cartonné cette journée
-8 pts
Planté : -5Armand : -5Bellaid : -4Squilacci : 0Grosso : 0Balmont : 5Cana : 1Feindouno : 1Nasri : -1Elmander : 1Briand : -1
attends je viens de prendre - 10 dans ma tronche !! !
foiré de parisiens, lyonnais, stéphanois, lensois et salaud de menez
J´ai marqué 15 pointsJe m´en sort bien
Landreau -5 Cufre - 1Basa 11Grosso 0 Clement - 1Romaric 14 Rodrigo - 1Feindouno 1Emana 1Benzema 2Menez - 6
faut prendre des joueurs de nancy, je vous le dit ils sont pas reps de redescendre...
Ba le blem c´est que le mercato est fini le seul joueur de nancy que j´ai c´est dia
LandreauCufre Basa GrossoRodrigo Clement A.DiarraFeindouno EmanaWiltord Benzema
Date de validation demain à 20 H 45 !! !
Landreau - 7 Cufre -1Basa 9Grosso (aujourdhui)Rodrigo 7Clement -1Romaric 5Feindouno 5Emana (aujourdhui)Wiltord 12Benzema (aujourdhui)
= 26 points
moi j´ai 3defenseurs de nancy donc je lé mets a chaque match
34 pts
Janot : 9 ptsArmand : -7 ptsSquilacci : -1 pt(joue aujourd´hui)Bellaid : 5 ptsGrosso : -1 pt (joue aujourd´hui)Kovacevic : 5 ptsCoutadeur : 5 ptsFeindouno : 5 ptsAruna : 5 ptsDe Melo : 10 ptsElmander : -1pt (joue aujourd´hui)
jarriveET JAI DES JAMBES