CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe type de la saison

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 14:18:31

Pedro_G0leador

si je suis ton raisonnement juste parce que j´ ai mit des lyonnais dans mon equipe type je suis debile moi je pense pedro que tu devrait regarder de tant en temps la ldc et pas la l1 voir la ligue 2 que tu a rater de peu :lol:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 août 2007 à 14:18:51

--------------Hildebrand--------------
-Alves------Terry-----Milito---Riise--
-----------------Essien---------------
---------Gattuso----------Gerrard-----
--------------Ronaldo--Kakà-----------
------------------Drogba--------------

Equipe Type 2006-2007 :cool:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
13 août 2007 à 14:19:51

tu veux juste pas accepter que juninho a plus rien a faire dans l´equipe type de l´année :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 14:20:11

zizou1230

qu´on soit bien d´ accord je n´ est jamais criitique messi ne me fait pas dire ce que je n´ ai pas dit .
Apres on vit dans un ùmonde ou il existe la liberté d´ expression et je fait mes choix c tout monsieur om

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
13 août 2007 à 14:20:33

Cech
Sagnol Terry Ferdinand Evra
C.Ronaldo Gerrard Kaka Messi
Rooney Eto´o

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
13 août 2007 à 14:22:43

R00NEY retire Eto´o de l´équipe parce que il a pas fais grand chose cette saison a cause de sa blessure
par contre van nistelrooy ou drogba ont largement leur place :hap:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
13 août 2007 à 14:22:54
  • vassor profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:18:31 avertir modérateur
* Pedro_G0leador

si je suis ton raisonnement juste parce que j´ ai mit des lyonnais dans mon equipe type je suis debile moi je pense pedro que tu devrait regarder de tant en temps la ldc et pas la l1 voir la ligue 2 que tu a rater de peu :lol:

Mais laisse tomber t´es fini dans ta tete mec c´est pas posible tu te rends pas compte que tu es ridicule en plus à chaque tu me sors le PSG alors que j´ai mi aucun du PSG t toi tu mets plein de lyonnais qui on été éliminé en 8eme de finale, et pour al LDC je amte tous les matchs qui foute sur la 1 et nottament tien Mancini n´aurait il pas plus sa place que Juninho dans ton équipe reflechi bien.

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 14:25:07

toi tu mets plein de lyonnais qui

pedro goleador

j´ en ai mit trois c vrai que pour moi ca parait enorme :lol: a ce parisien

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
13 août 2007 à 14:27:44

3 lyonnais c´est énorme dans la meilleur équipe européenne et Mancini il est ou en faite apres ce qu´il vous a mi il peux faire parti de cette équipe je pense

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
13 août 2007 à 14:28:32

et voila encore un ptit débat tout con qui part en vannes pourri sur les clubs :honte:

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 14:30:02

desoler pedro si je fait une equipe qui ne te plait pas mais bon je vais pas la changer a cause d´ un parisien qui rage de voir des joeurs jouant en ligue 1 dans cette equipe j´ aurait du mettre traoré dans cette equipe selon toi? ou bien frau?

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
13 août 2007 à 14:30:05

bah deco tu trouves pas que j´ai raison? C´est l´autre qui crak complet a mettre Juninho et Coupet

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 14:30:37
  1. ltra_deco profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 14:28:32 avertir modérateur
  3. et voila encore un ptit débat tout con qui part en vannes pourri sur les clubs

c pas faux

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
13 août 2007 à 14:31:35

Mais ou jte aprle de mettre des parisien dedans jte di que tu crak complet vec tes lyonnais c´ets bon la defaite de ce week end t´as atteine le cerveau je pense t´aurais mi Malouda limite j´aurais compri mais Junihno arrete tes blagues

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 14:32:38
  • Pedro_G0leador profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:30:05 avertir modérateur
* bah deco tu trouves pas que j´ai raison? C´est l´autre qui crak complet a mettre Juninho et Coupet

puisque qu´il faut que je mejustifie aupré s du kop boulougne alons y si j´ ai mit coupet et pas bouffon c que bouffon jouais en serie b est donc un championnat secondaire et qu´il n´ a fait aucune compétition européenne ldc ou coupe de uefa

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 août 2007 à 14:32:51

vassor Posté le 13 août 2007 à 14:20:11 zizou1230

qu´on soit bien d´ accord je n´ est jamais criitique messi ne me fait pas dire ce que je n´ ai pas dit .
Apres on vit dans un ùmonde ou il existe la liberté d´ expression et je fait mes choix c tout monsieur om

Si on etait des années avant peut etre que t´aurait pu mettre juninho mais maintenant il est tout rouillé et a fait une saison de merde :ok:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
13 août 2007 à 14:33:02

hé je suis pas juge vous vous demerdez :nah:

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 14:33:48
  • Pedro_G0leador profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:31:35 avertir modérateur
* Mais ou jte aprle de mettre des parisien dedans jte di que tu crak complet vec tes lyonnais c´ets bon la defaite de ce week end t´as atteine le cerveau je pense t´aurais mi Malouda limite j´aurais compri mais Junihno arrete tes blagues

en clair tu n´ admet pas que quelqu´un pense différement de toi?

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 14:35:06

Si on etait des années avant peut etre que t´aurait pu mettre juninho mais maintenant il est tout rouillé et a fait une saison de merde :ok:

non pas une saison de merde sa première partie de saison à était bonne à l´ image du club puis il a baisser

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
13 août 2007 à 14:35:15

Ah oui mais VDS est inferieur à Coupet moi je n´ai pas mi Buffon non plus j´ai mi VDS, mais de toute facon t´as raison Lyon meilleur équipe du monde, Juninho c´est le meilleur joueur du monde il mérite le ballon d´or t´as trop raison.

La vidéo du moment