CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Hakan Sükür !

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:37:19

Gala a gagné 4-0 ce soir :content: ,Deux buts du grand Hakan Sükür :coeur: :merci:
Notre nouveau transfert Lincoln a planté un but magnifique :coeur: et a fait un match extraordinaire :bravo: et l´autre nouveau transfert Linderoth capitaine de l´equipe de Suede a fait un tres bon match :ok: .. C´est un bon début pour nous, deja trois points d´avance sur Fenerbahce qui a perdu 2-0 contre un promu :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:38:05

Lincoln, deja blessé :content: :(
Bien jouer, mais on va revenir, et c´est que la premiere journée :(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
13 août 2007 à 00:38:50

:bravo: gala :bravo:

:rire: fener :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 00:39:20

OSEF des barbares :ok:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:40:06
  • [Tay14] profil

* Posté le 13 août 2007 à 00:38:05 avertir modérateur
* Lincoln, deja blessé :content: :(
Bien jouer, mais on va revenir, et c´est que la premiere journée :(

ah oui il vous manqué deux joueurs c´est sa :rire:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:40:37
  • Dirushacal profil

* Posté le 13 août 2007 à 00:38:50 avertir modérateur
* :bravo: gala :bravo:

:rire: fener :rire:

diru :coeur:

tkt paris va monté :coeur:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
13 août 2007 à 00:40:57

+1 Juv :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
13 août 2007 à 00:41:26

j´ai confiance en paris
et en gala :coeur:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:41:35

+1 Tricheur :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:41:51

On a mal debuté, on verra Mecredi, ce qu´on va faire, et au championnat, mais c´est que la premiere journée :(

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:42:25

diru laché nous shankaré :coeur:
on vous lache hakan sukur :hap:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
13 août 2007 à 00:42:34
  • _YuCeL_ profil

* Posté le 13 août 2007 à 00:40:37 avertir modérateur
* * Dirushacal profil
* Posté le 13 août 2007 à 00:38:50 avertir modérateur
* :bravo: gala :bravo:

:rire: fener :rire:

diru :coeur:

tkt paris va monté :coeur:

Cramer le suçage en direct! :cool:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:43:15
  • [Tay14] profil

* Posté le 13 août 2007 à 00:41:51 avertir modérateur
* On a mal debuté, on verra Mecredi, ce qu´on va faire, et au championnat, mais c´est que la premiere journée :(

eh beh, si fener joue comme la semaine derniere j´ai bien peur pour vous contre les belges ! :rire:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:44:19
  • cana-range-rien profil

* Posté le 13 août 2007 à 00:42:34 avertir modérateur
* * _YuCeL_ profil
* Posté le 13 août 2007 à 00:40:37 avertir modérateur
* * Dirushacal profil
* Posté le 13 août 2007 à 00:38:50 avertir modérateur
* :bravo: gala :bravo:

:rire: fener :rire:

diru :coeur:

tkt paris va monté :coeur:

Cramer le suçage en direct! :cool:

:oui: :p) :nah:

t jalou

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
13 août 2007 à 00:44:48

:-p

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:44:52

:-p :rouge:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
13 août 2007 à 00:44:53

:coeur:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:45:11

On verra :oui:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:45:55

j´espere que tu y va :ok:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 août 2007 à 01:09:14

vous avez l´argent peut etre tay mais vous aurez jamais sa :coeur:

malgrés la defaite ecoute nos supporters :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=I1z9wdxIVaA&mode=related&search=

La vidéo du moment