* Posté le 13 août 2007 à 00:41:51 avertir modérateur
* On a mal debuté, on verra Mecredi, ce qu´on va faire, et au championnat, mais c´est que la premiere journée
eh beh, si fener joue comme la semaine derniere j´ai bien peur pour vous contre les belges ! 