CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas sombre dans le ridicule

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
12 août 2007 à 01:29:38

ouai ça c´est un grand débat, mais c´est clair et nette qu´elle aiderait...

faudrait trouver un compromis, genre y´a que l´arbitre qui y a droit, il la consulte kan il veut et pareil si y´a un pelo qui vient pleurer, y´a une preuve indiscutable alors c´est : tg, carton, t´es pas content tu sort... :)

après, c´est vrai que ça fait partie du "charme" du foot.... une bonne vieille erreur d´arbitrage :gni: ... m´enfin en ligue 1 ça devient n´importe quoi par contre... :honte:

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:30:13

Ca je suis d´accord je trouve lamentable le comportement des joueurs vis a vis de l´arbitre, puis le rugby quand sa degenere ya baston et apres c´est reglé le foot c´est un peu lamentable la facon dont ca se passe.

Ps les lyonnais vont arreter de se plaindre j´espere, apres ce que le psg a vecu la saison derniere et tant d´autres je crois qu´il va falloir qu´il assume la defaite tout simplement.

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:31:48

Ouai disons que une frappe qui franchit la ligne je dis pas.

Mais genre pour un coup france dans les 30m, et d´autres sa coupe le jeux alors que le foot faut que ca aille vite faut pas couper les actions etc...

Puis maradonna la main de dieu c´est l´histoire du foot imaginez qu´il prenne un rouge, moi je serais plus pour un arbitre de surface et des arbitres bien formé plutot que pour la vidéo.

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 01:33:04

:lol: mais une baston au rugby les mecs ils prennent du plaisir

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 août 2007 à 01:33:06

"Puis maradonna la main de dieu c´est l´histoire du foot "

Ca n´a rien de glorieux.Maradonna aurait du prendre un rouge pour ça,histoire du foot ou pas histoire du foot.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 01:33:17

On assume la défaite, à 11 contre 10 face à ce que je considère comme la bête noire de l´OL, seul un coup de génie pouvait sauver les joueurs lyonnais :ok:

Mais faut avouer malgré tout qu´avec l´arcade dans cet état il a le droit de réclamer qqchose, c´est pas comme un accrochage, là y a un blessure, impressionante ou non, l´arcade s´est pas fendue toute seule !

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:35:17

Et gna gna gna, Yepes blessé face a l´om cissé n´a rien Frau a pris deux mois pour Noro alors que frau est un joueur exemplaire.

Ca ete ca toute la saison pour une fois que vous avez une tuile...

Desolé pour moi le geste de maradonna a rien de honteux, c´est l´histoire du foot c´est marquant c´est un geste de triche mais de genie, enfin moi je suis pas de ceux qui le traiteront de salaud pour ca loin de la.

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 01:37:25

Et alors en rugby ya eu des moments historiques avant et apres la vidéo

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:38:51

C´est pas pareil le rugby c´est moin suivis, puis les ambiguités se limite a savoir si le pied est en touche ou non.

Le foot c´est plus complexe au rugby tt peut se rattrapez au foot un but c enorme

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 août 2007 à 01:39:02

Je vois pas bien ce qu´il a de génial,quand un mec de L1 marque de la main et qu´il prend son rouge,personne ne crie au génie.Maintenant moi je le traîte nulle part de salaud,j´ai même pas parlé de honte.Simplement comme tu le dis il a triché.Et donc il aurait du être puni.Ou alors on brûle le règlement et c´est la fête,sous le pretexte foireux que ça sert l´histoire de ce sport.Moi j´trouve pas.Et la France eût été en face,on aurait toujorus pas digérés.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 01:39:46

On verra bien, il a remarché Sissoko après ? Parce que Cissé sur Yepes c´était plutot mérité

Enfin bref, passons cet épisode ou on peut mettre évidemmment l´arbitrage en compte, que ce soit pour Kallstrom pour les lyonnais ou pour Keita pour les rageux de l´OL ou simples observateurs :ok:

Place au foot et au beau jeu, sans cette expulsion, y avait pas photo, l´OL dominait outrageusement Toulouse durant la 1 ère demi heure :ok:

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:42:40

Les lyonnais rage sec...
C´est fini pour vous c´est tout ragez pas :rire:

J´aime bien vous voir souffrir de la defaite manque d´habitude nous au psg on apprit a assumer.

PS: pour maradonna c´est pas comme la l1 car c´est la cdm un match important un geste instinctif je sais pas moi c´est un geste que je trouve beau mais apres tt est discutable.

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 août 2007 à 01:43:14

Une enorme faute d´arbitrage quand t´es dans le camp d´en face , l´histoire tu l´envoie chier ,on est dans le foot pro au 21 eme siecle ,l´erreur ne devrait plus etre frequente en L1 et dans le foot en general c´est tout

Je parle des hors jeux, des penos et des franchissements de ligne , les fautes à 30 m c´est sur on va pas arreter le jeu pour ca

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 août 2007 à 01:45:57

Oui d´accord le contexte est différent pour Maradonna,n´empêche le geste reste le même,et tu l´as dit toi même c´est ni plus ni moins que de la triche.Maintenant si tu peux concilier triche et génie libre à toi,personnellement je vois rien de génial dans un acte de tricherie.Maintenant,on refera pas non plus l´histoire,la main de Dieu est resté dans l´histoire,mais en ce qui me concerne,je préfère retenir,l´autre but,le vrai,celui qui ne bénéficie en aucun cas d´une quelquonque triche et qui pour le coup est un but génial.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 01:47:23

C´est fini pour nous ? à ce point là ? en même temps c´est assez normal que la défaite on soit pas habitué :sarcastic:

Les parisiens ont appris à l´encaisser à force :rire:

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:47:26

C´est de la triche mais c´est pas non plus une simulation ou un truc du genre, c´est un gestin assez instinctif il peut pas y reflechir, il met la main quoi, je sais pas pour moi c´est plus lié a l´instinc du joueur qu´a un truc de calculateur.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:48:28

C´est pas fini moi je dis que Lyon va encore jouer les devant :oui:
Apres est-ce qu´au bout des 38J il seront devant faut voir :ok:

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:50:33

En tout cas moi je pense que contrairement aux années precedent ou il passait racro face au petit equipes, la il se retrouve d´entrée avec une défaite.
On va voir comment va réagir le groupe, juninho ac son match minable, tt le staff surtendu, de la haine anti lyonnaise.

Bref un debut de saison qui ressemble bien a la fin de saison derniere sous tension.

La fin du règne ? ENFIN ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 01:51:01

Bah on va dire qu´à ce moment là la saison derniere l´OL avait 4 points, là y en a 3, en gros je m´inquiete mais alors pas du tout pour l´instant !

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:53:33

Oui mais l´ol n´avait pas perdu et ca ca change tout.

La vidéo du moment