mais c´est qu´on retrouve Nancy , Le mans , Asse
je suis lensois pourtant mais faut avouer que ces 3 clubs dont le mien se font surclasser par les petits de la L1
bien sur en se début de championnat que je parle.
rien n´est fini heureusement d´ailleurs 