Pourquoi il n´est pas diffusé comme prevu sur canal + sport ?!
Parce que tout le monde s´en fout
Il a pas tord.
Bande de gamins.
Vous etes des lyonnais nan ?
Ah non, moi pour ma part, je n´aime pas Desailly cet arrogant ancien footballeur
Mavuba c´est tort et non pas "tord" car la c´est le verbe tordre et j´ai envie de te tordre le cou pour cette grossiere faute!
zoba le balsuck
Pomme golden le sucker!
Jubilé
C´est moi qui le fait Jubiler
Ou pas