Bayern Alors qu´il joue depuis quelques semaines a peine
Et il a jouer 2 saisons avec l´Om, et il n´a rien gagner Même avec Galatasaray, il avait gagner une coupe
Quel perde de temps, de jouer a L´Om quand même
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:30:35
L´intertoto c´est pas d´la merde petit ...Si?Ah bon.
Mais y´a quand même deux finales! Perdues?Ah oui.
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:31:50
Tiens, la coupe intertoto, est inscrit dans les palmares ?
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:33:08
Pour les marseillais evidemment qu´elle est inscrite, c´est pour empêcher le bide de 15 ans tout tracé
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:33:46
Bah j´pense pas mais si RLD s´est pointé sur la pelouse en tongs comme un clodo,c´est forcémment qu´ils ont gagné un truc.
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:36:07
J´aurais honte, de me defendre avec une coupe d´intertoto ...
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:36:23
Le droit de nous faire rire des années durant, sans aucun doute
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:37:58
Surtout en coupe Uefa ... Zenith ou Boleslav Et cette année, ils jouent la LDC
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:38:03
Faut reconnaitre quand meme que les Marseillais ont mérite de ne pas se défendre avec ça Ils préfèrent se défendre avec le fameux "cette année on gagne le championnat,ça fera taire tout le monde " naïf mais touchant et toujours efficace drolement parlant
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:39:15
Ou encore le mythique "c´est nous qu´on est tout seul qu´on a gagné la COUPE DES CLUBS CHAMPIONS !! !!"
J´suis fan
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:40:25
Les pauvres
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:41:25
Forcémment,le grand classique du on est les seuls qu´on a gagné la coupes aux grosses couilles
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:42:08
Même nous à l´OL on peu l´acheter sur e-bay alors....
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:43:46
Et plus de 80% des marseillais, on vu la coupe en image d´archive sur des K7 que leur papa ont enregistré soit sur Youtube en noir et blanc Et tout ceux qui ont 15 ans, n´ont jamais connu, la joie de gagné une coupe Ptain, les pauvres
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:44:16
Dommage qu´ils vendent pas de publics fidèles sur e-bay.
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:44:20
80% de marseillais sur le forum*
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:45:29
C´est pour qui l´histoire de public fidèle là ?
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:47:44
Pour pas mal de clubs,particulièrement ceux qui passent du rang de bon club à celui de sextuple champion de France.