CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery A Deja Gagné 2 Coupe Avec le...

XHomerXSimpsonX
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
07 août 2007 à 02:26:11

Bayern :(
Alors qu´il joue depuis quelques semaines a peine :(

Et il a jouer 2 saisons avec l´Om, et il n´a rien gagner :rire:
Même avec Galatasaray, il avait gagner une coupe :(

Quel perde de temps, de jouer a L´Om quand même :lol: :rire:

:(

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:30:35

L´intertoto c´est pas d´la merde petit :ok: ...Si?Ah bon.

Mais y´a quand même deux finales! :-d Perdues?Ah oui.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:31:50

:lol: :rire:
Tiens, la coupe intertoto, est inscrit dans les palmares ? :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:33:08

Pour les marseillais evidemment qu´elle est inscrite, c´est pour empêcher le bide de 15 ans tout tracé :sarcastic:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:33:46

Bah j´pense pas mais si RLD s´est pointé sur la pelouse en tongs comme un clodo,c´est forcémment qu´ils ont gagné un truc.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:36:07

J´aurais honte, de me defendre avec une coupe d´intertoto ... :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:36:23

Le droit de nous faire rire des années durant, sans aucun doute :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:37:58

Surtout en coupe Uefa ... Zenith ou Boleslav :rire2:
Et cette année, ils jouent la LDC :lol:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:38:03

Faut reconnaitre quand meme que les Marseillais ont mérite de ne pas se défendre avec ça :non: Ils préfèrent se défendre avec le fameux "cette année on gagne le championnat,ça fera taire tout le monde " naïf mais touchant et toujours efficace drolement parlant :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:39:15

Ou encore le mythique "c´est nous qu´on est tout seul qu´on a gagné la COUPE DES CLUBS CHAMPIONS !! !!"

J´suis fan :coeur:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:40:25

Les pauvres :snif:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:41:25

Forcémment,le grand classique du on est les seuls qu´on a gagné la coupes aux grosses couilles :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:42:08

Même nous à l´OL on peu l´acheter sur e-bay alors....

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:43:46

Et plus de 80% des marseillais, on vu la coupe en image d´archive sur des K7 que leur papa ont enregistré soit sur Youtube en noir et blanc :snif:
Et tout ceux qui ont 15 ans, n´ont jamais connu, la joie de gagné une coupe :ouch2: :snif:
Ptain, les pauvres :snif:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:44:16

Dommage qu´ils vendent pas de publics fidèles sur e-bay.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:44:20

80% de marseillais sur le forum* :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:45:29

C´est pour qui l´histoire de public fidèle là ? :hum:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 02:47:44

Pour pas mal de clubs,particulièrement ceux qui passent du rang de bon club à celui de sextuple champion de France.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 02:48:09

:lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:50:11

Comment passer de l´OM à l´OL :sarcastic:

La vidéo du moment